REAL DE MADRID : Cristiano Ronaldo recadré par Zindane !

Les insultes de Cristiano Ronaldo a l’égard du public de Santiago-Bernabeu n’ont pas été du goût de Zinedine Zidane.

Le comportement de Cristiano Ronaldo lors du dernier succès du Real Madrid face à la Real Sociedad (3-0), le week-end dernier, continue de faire parler. Et l’attaquant portugais a beau avoir inscrit un but, c’est bien son dérapage verbal qui n’en finit plus d’alimenter la chronique. Sifflé suite à une perte de balle sans conséquence au milieu de terrain, le récent Ballon d’Or avait réagi en insultant le public madrilène, lâchant des « fils de pute » captés par les caméras de télévision. Une attitude qui n’a pas manqué de faire réagir Zinedine Zidane.

Choqué par ces insultes et préoccupé par la défiance naissante du public madrilène à l’égard de son équipe – une préoccupation partagée avec ses dirigeants, le technicien tricolore a en effet pris son joueur en tête à tête, n’hésitant pas à le recadrer.

Selon OK Diario , le Français se serait montré particulièrement ferme, lui intimant de garder son calme à l’avenir et d’accepter les critiques comme les sifflets.
Et l’ancien champion du monde pouvait l’avoir d’autant plus mauvaise que quelques jours seulement avant ce débordement, il avait demandé à ses joueurs de soigner leur relation
avec les supporters, que ce soit sur le terrain en allant les remercier à la fin des rencontres ou devant les micros en ayant des mots doux pour eux. Un appel à l’union sacrée resté lettre morte…

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App