Amérique du SudBrésilFootball

Coupe du Brésil: Cruzeiro E.C Champion de la Coupe du Brésil 2017

C’est penta champion! Sur les tirs au but, Cruzeiro (Cruzeiro Esporte Clube) a battu Flamengo (Clube de Regatas do Flamengo) et a ainsi remporté la Coupe du Brésil 2017

Les équipes ont fait 0x0 en temps réglementaire, et Diego est le seul à perdre une grande responsabilité lors du match. Thiago Neves glisse mais convertit le penalty en but décisif pour que Cruzeiro soit sacré Champion de la Coupe du Brésil 2017.

Cruzeiro a commencé le jeu en perdant déjà le jeune Raniel, qui a été blessé juste encore en premier mi-temps, à la 6ème minute. Arrascaeta a pris sa place, mais l’équipe a perdu la référence en attaque. Il l’a même effrayé son adversaire, mais a trouvé une défense rouge-noir bien placée. Au second mi-temps, les chances de marquer des buts, déjà rares, étaient encore plus rares.

Muralha pendant les tirs au but (Photo: Globo)

Le gardien de Flamengo, Muralha, n’a pas été beaucoup exigé, tandis que de l’autre bout su terrain, le gardiens Fábio faisait une grande défense du coup de pied de l’attaquant péruvien Paolo Guerrero. Et c’était le gardien de Cruzeiro, Fábio, qui a brillé pour défendre le tir au but de Diego. Muralha, qui est allé au même coin de tout les tirs durant la session des tirs au but, n’a pu rien arrêté.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App