FootballLINAFOOTRDC

Linafoot: Bukavu Dawa et Muderekeza tombent de haut contre Don Bosco

Héroïque contre Mazembe, le gardien Mudeketeza a déçu face à Don Bosco mardi 27juin 2017 au stade de la Kamalondo, battu à quatre reprises (4-0).

Mwini Dibundu au sommet de son art cette saison

Les SalĂ©siens ont pris la balle au bond dĂšs l’entame de la partie avec Mwini Dibundu Ă©tincellent une nouvelle fois. DĂ©jĂ  Ă  la 5e minute, l’ailier de Don Bosco ouvre le score. Le mĂȘme Mwini Dibundu doublera la mise Ă  la 26e minute de jeu pour son 12e buts de la saison, ce qui fait de lui le meilleur buteur de son Ă©quipe cette saison.

Buda ne réussit rien

En manque de repĂšres dans le match, les Corbeaux de Bukavu ont tout mĂȘme obtenu un penalty Ă  la 45e minute. Dommage ,Mukamba a Ă©tĂ© mis en Ă©chec par Lawa Charles. Un vrai signe de preuve de fĂ©brilitĂ© dans ce match

Don Bosco déroule de nouveau, Muderkeza déçoit

Les hommes de Kasongo Ngandu ont assommĂ© leur adversaire dĂšs le retour de la pause. L’excellent face au TP Mazembe, Muderekeza s’incline Ă  la 49e minute devant Carrington Gomba aprĂšs une bourde commise.

Décidément, Don Bosco clÎture son festival de buts à la 65e minute avec le but de Ushindi Wakubanza. Le club de Lubumbashi totalisent 15points à la 5e place alors que son hÎte cale à la 7e place avec 5points.

Laisser un commentaire