AutresRDC

Mondial de Roller Chine 2017: Les Léopards effleurent la médaille

Arrivés à NANJING, ville Chinoise qui accueille le Mondial de Roller Chine 2017 (patinage), le dimanche , les Athlètes Congolais sont entrés en lice, le jeudi en Classic (Speed Slalom). Opposés à certains champions du monde et autres aguerris , les Léopards Slalomeurs ont été éliminé à l’étape des demi-finales, après avoir réservés au public un beau spectacle.

Lire aussi: Roller: World Roller Games, Chine 2017 – Les Léopards à Maluku pour les derniers réglages

Ce samedi 9 septembre, à 14h, heure locale , Fidèle Ngango, Serge Makolo et la suite vont participer au Downhill ( une sous-discipline du patinage, qui consiste à faire des descentes sur les montagnes).

Pourtant bien préparés, les Ambassadeurs de la RDC ne seront pas, malheureusement de la partie lors de l’épreuve du Marathon suite à un petit souci administratif. Présente sur le sol de Mao Zedong avec une délégation de Vingt-trois personnes dont dix Athlètes et treize membres du staff (membres de la Fédération nationale, ceux du ministère des sports et coachs).

Roller RDC PatinageUne partie de la délegation de la RDC en Chine (Photo: Reuters)

La RDC est le pays Africain le mieux représenté et le plus influent à ce championnat organisé par la Fédération Internationale de Roller Sport (FIRS).

SportAc.net

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App