Ligue des Champions: Tottenham bat Dortmund

Dans un groupe qui a le Real Madrid, actuel champion européen et mondial, le Tottenham et le Borussia Dortmund savent que, dans en thèse, leur dispute est pour la deuxième place du groupe pour passer aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA. Dans cet esprit, les Anglais ont pris l’initiative en battant les Allemands 3-1 au Wembley Stadium à Londres lors des débuts de chaque équipe dans le tournoi. Dans l’autre duel, le Real a battu l’Apoel de Chypre 3-0.

Le résultat fait que Tottenham soit le vice-capitaine du Groupe H. Il a les mêmes six points que le Real Madrid, mais il est handicapé en souffrant un but au premier tour. Le prochain jeu du groupe sera seulement le 26 septembre, lorsque les Allemands de Borussia Dortmund emmèneront les Espagnols, à la maison, et l’équipe londonienne Apoel à l’extérieur.

Les buts de Tottenham ont été marqués par l’attaquant Harry Kane deux fois et par l’attaquant sud-coréen Son Heung-MinL’Ukrainien Yarmolenko a marqué le but de Dortmund.

Prochains matchs

Samedi prochain, Tottenham jouera pour le Championnat d’Angleterre. À la maison, il accueille Swansea City pour le cinquième tour du tournoi.

Dortmund sera sur le terrain dimanche prochain quand ils joueront contre la Cologne pour le quatrième tour de l’Allemand

Source: ESPN, Tottenham Officiel, SportAc.net

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App