Ligue des Champions: Réal Madrid promenade à ses débtus

Le champion actuel de la Ligue des Champions de l’UEFA, le Real Madrid, a fait ses débuts dans l’édition 2017/18 du tournoi en montrant qu’il est de nouveau le grand favori au titre. Avec une performance confiante, Zinedine Zidane et ses hommes ont battu Apoel de Chypre 3-0 mercredi pour le premier tour du Groupe H.

Le nom du jeu était celui de l’attaquant Cristiano Ronaldo, qui est suspendu et ne peut pas jouer au Championnat d’Espagne, mais capable de jouer normalement en Ligue des Champions.

Cristiano lors de son deuxième but pour le Real en Ligue des Champions (Photo: Real Madrid)

Ce fut le but portugais qui a ouvert le placar au tableau en début de la première partie du match, et aussi le deuxième but des méringues, lors d’un pénality au début de la deuxième mi-temps du match. Ainsi, il a atteint un incroyable 92 buts dans 89 matchs en Ligue des Champions, une moyenne de 1,03 par match.

Le score a scellé par Sergio Ramos, dans un beau but à vélo.

Sergio Ramos lors de son but à vélo pour le Real en Ligue des Champions (Photo: Real Madrid Officiel)

Le point négatif du match a fini par être la performance du défenseur Carlão, ancien du Corinthians, d’APOEL. Il a échoué directement dans les premier et troisième but du Real, et a même contribué directement au penalty. Voir ci-après les meilleurs moments du match:

Avec ce résultat, les blancs prennent déjà la tête du groupe H, avec 3 points et le Solde des buts +3. Les Chypriotes, quant à eux, se tiennent dans la lanterne.

Laisser un commentaire

WP2FB Auto Publish Powered By : XYZScripts.com