Mercato: Real Madrid aurait renouvelé avec Isco et établi une amende de rescision de contrat de 700 millions d’euros

Selon le journal « AS », l’idée du club espagnol est d’éviter de perdre un de leurs joueurs clés comme avec Barcelone dans le transfert Neymar au PSG

L’un des meilleurs joueurs du Real Madrid dans la dernière ligne droite de la saison dernière, le milieu du terrain, Isco, a signé le contrat de renouvellement avec le club espagnol, selon le quotidien « AS ». Le nouvel accord est valable pour quatre saisons, avec toutefois une option de renouvellement, et une amende de rescision incroyable de: 700 millions d’euros (827 millions de dollar).

Toujours selon la publication, Isco touchera du Real Madrid un salaire de 6 millions d’euros (7 millions de dollar) par an. L’idée du club galactique est d’éviter de perdre un de leurs joueurs clés comme cela est arrivé avec le FC Barcelone qui a vu le PSG payer une amende de Neymar, 222 millions d’euros (262 millions de dollar), et conduire le joueur brésilien pour la France.

L’annonce officielle du renouvellement de Isco, selon le quotidien espagnol « AS », sera dans les prochains jours, après la dispute de la Super Coupe d’Espagne. Real Madrid disputera le titre de Super Coupe d’Espagne contre le FC Barcelone en deux matchs. La première match a lieu ce dimanche à 17 h (GMT) à Santiago Bernabeu.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App