El Clásico: Zidane – Le remplaçant de Neymar n’aura pas les mêmes performances

L’entraîneur du Real Madrid qui, dimanche fait face au FC Barcelone dans le cadre de la Super Coupe d’Espagne, rappelle qu’il y a pas beaucoup de joueurs comme le brésilien Neymar.

Peu de temps après avoir remporté la Super Coupe d’Europe, le Real Madrid fait face à une autre décision au début de la saison. Ce dimanche, 13 août, l’équipe Galactic fera face au FC Barcelone dans la première étape de la Super Coupe d’Espagne à 22 h (heure de Paris). L’équipe catalane jouera à la maison, dans son premier match on compétition officielle sans Neymar, vendu au PSG. L’entraîneur Zidane est clair que son remplaçant n’aura pas surement la même qualité, mais il peut faire un bon travail.

Lire aussi: 

Zidane a également confirmé que Cristiano Ronaldo fera partie de la rencontre. Le meneur de jeu portugais, qui s’est présenté au Real dans la dernière ligne droite de la pré-saison pour avoir joué la Coupe des Confédérations, a joué quelques minutes dans la victoire de 2-1 sur Manchester United en finale de la Super Coupe d’Europe.

Zidane démontre la tranquillité lors de la conférence de presse du Real Madrid (Photo: AFP)

« Je peux seulement dire que le joueur entrera demain (dimanche) fera un bon match. Il ne fera pas la même chose que Neymar parce qu’il est très bon, mais il fera bien. Je ne suis pas inquiet. Il n’y a pas beaucoup de joueurs comme Neymar . »- a déclaré Zidane lors d’une conférence de presse.

Au cours de la conférence de presse, Zidane a été interrogé sur l’accord publié par le journal « AS » sur une prolongation de contrat avec le Real Madrid pour trois saisons. L’entraîneur a confirmé le processus, mais a clairement indiqué que cela ne change rien à sa relation avec le club:

« Oui, je suis heureux, mais cela ne veut pas dire quoi que ce soit. Je peux signer pour dix ans, vingt ans, mais je sais où je suis. Vous vivez au jour le jour, en un an ne peut pas être ici. Ma relation avec les Etats-Unis ne dépend pas du contrat et de l’argent. »

Zinedine Zidane a aussi commenté sur Casemiro, qui fut l’un des meilleurs durant la finale de la Super Coupe d’Europe et a marqué un but à Manchester United. Il a également fait l’objet de la conférence de presse. Zidane a souligné la facilité du milieu de terrain brésilien d’attaquer et de marquer des buts, mais a souligné que cela n’est pas sa fonction première:

« Il travaille comme les autres à la finalisation. Nous le faisons collectivement, rien de très spécifique avec lui. Je suis heureux de le avoir marquer dans les deux dernières finales, mais ce n’est pas sa fonction principale. L’important est de rester concentré sur son travail. »

 

 

 

 

Source: Globo.com

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App