Linafoot: Bukavu Dawa et Muderekeza tombent de haut contre Don Bosco
Views: 94
Héroïque contre Mazembe, le gardien Mudeketeza a déçu face à Don Bosco mardi 27juin 2017 au stade de la Kamalondo, battu à quatre reprises (4-0).
Mwini Dibundu au sommet de son art cette saison
Les Salésiens ont pris la balle au bond dès l’entame de la partie avec Mwini Dibundu étincellent une nouvelle fois. Déjà à la 5e minute, l’ailier de Don Bosco ouvre le score. Le même Mwini Dibundu doublera la mise à la 26e minute de jeu pour son 12e buts de la saison, ce qui fait de lui le meilleur buteur de son équipe cette saison.
Buda ne réussit rien
En manque de repères dans le match, les Corbeaux de Bukavu ont tout même obtenu un penalty à la 45e minute. Dommage ,Mukamba a été mis en échec par Lawa Charles. Un vrai signe de preuve de fébrilité dans ce match
Don Bosco déroule de nouveau, Muderkeza déçoit
Les hommes de Kasongo Ngandu ont assommé leur adversaire dès le retour de la pause. L’excellent face au TP Mazembe, Muderekeza s’incline à la 49e minute devant Carrington Gomba après une bourde commise.
Décidément, Don Bosco clôture son festival de buts à la 65e minute avec le but de Ushindi Wakubanza. Le club de Lubumbashi totalisent 15points à la 5e place alors que son hôte cale à la 7e place avec 5points.