Bundesliga: Akolo répond présent et s’exprime

Plus rien n’arrête le jeune attaquant congolais du VfB Stuttgart, Chadrac Akolo! Buteur lors de sa dernière apparition en championnat, l’étoile montante des Léopards de la République Démocratique du Congo a de nouveau fait parler la poudre samedi, offrant trois précieux à son équipe face au Wolfsburg de son compatriote Marcel Tisserand (1-0) en ouverture de la 4ème journée de la Bundesliga.

Le natif de Kinshasa en RDC porte ainsi son compteur but à 2 unités en 4 matchs cette saison en championnat allemand et égale désormais la super star gabonaise du Borussia Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang au classement des meilleurs artificiers du prestigieux championnat allemand.

Grande révélation de la Super League suisse et troisième meilleur buteur du championnat lors de l’exercice 2016/2017 avec 15 réalisations dans son escarcelle, le transfuge du FC Sion s’est imposé la saison dernière comme étant tout simplement le Léopard le plus prolifique sur le Vieux Continent.

Tout juste débarqué au VfB Stuttgart, le talentueux canonnier congolais ne manquera pas à coup sûr d’affirmer son pur talent sous la houlette des techniciens allemands.

« Je suis fier de la façon dont nous avons joué », a déclaré l’entraîneur de Stuttgart, Hannes Wolf. « Nous savions que nous devions le donner 100 pour cent dans tous les domaines, et l’équipe a fait cela ».

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App