Mercato: Le Real Madrid parvient à un « principe d’accord » avec Lewandowski

Selon journal Espagnol « Mundo Deportivo », il ne resterait que de convaincre le club allemand, Bayern München, de le libérer la saison prochaine

Le Real Madrid semble avoir fait un pas important pour sceller l’embauche de Lewandowski la saison prochaine. Selon le journal « Mundo Deportivo », le club a atteint un « principe d’accord » avec l’attaquant, isolé de la Bundesliga avec 23 buts. Il ne reste plus qu’à convaincre le club allemand de le libérer.

Lewandowski a un contrat avec le Bayern jusqu’en juin 2021, et la presse allemande a même déclaré que les polonais ne sortiraient même pas pour 100 millions d’euros . Les nouvelles du journal espagnol, cependant, indique qu’il y a eu une série de rencontres récentes entre Pini Zahavi, le représentant du joueur, et José Àngel Sánchez, le bras droit de Florentino Pérez, président du Real Madrid.

L’accord aurait été établi verbalement entre les parties lors de ces réunions, bien qu’il n’y ait aucune information sur les valeurs. Le contrat serait de deux ans avec l’option d’extension pour un de plus.

Source: SportAc.net, Mundo Desportivo, Globoesporte.com

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App