AfriqueFootballRDC

Coupe CAF 2017: Tout sur l’avant match Hilal Obeid Club contre TP Mazembe

Prévu pour ce samedi 16 septembre au El Obeid Stadium sous le gong de 17h30 GMT, le choc des quart de final aller entre le T.P Mazembe et El Obeid Club du Soudan pour la Coupe CAF 2017, est pris au sérieux par les deux formations.

Pendant que les Corbeaux qui se sont préparés à Lubumbashi durant plus de deux semaines, ont préféré livrer des matchs amicaux face aux équipes locales, pour préparer ce duel car le championnat congolais étant terminé, les Soudanais s’appuient sur les rencontres de leur championnat national pour se mettre en jambe.

Le 9 septembre dernier, les bleu et blanc ont ramené du terrain de Ahli Khartoum une victoire de 2 buts à 1, a l’issue d’un match cadrant avec la 19ème journée de la première Division Soudanaise de Football. Quatre jours avant la réception des hommes de Pamphile Mihayo, El Obeid croise Atbara (ce mardi à 19h00, heure loale ). Au classement provisoir, El Obeid est 4e avec 32 points, il est à Onze longueurs du leader Al Mereikh.

Le T.P Mazembe qui quitte Lubumbashi ce mardi pour El Obeid , ville située à 412 Km de route de Khartoum ou 363 Km de vol d’oiseau, recevra ce club le 24 septembre prochain à 13h30 GMT au stade Mazembe de Kamalondo en match retour.

Précisons que, El Obeid (fondé en 1931), finaliste de la D1 du Soudan en 2016, est à sa première expérience en coupe de la CAF.

 

SportAc.net

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App