AfriqueFootballLigue de Champions - AfriqueRDC

Coupe-CAF: Le T.P Mazembe impose une défaite à El Hilal Obeid du Soudan

Views: 59

Belle opération réalisée par le T.P Mazembe, ce samedi au Soudan. Les corbeaux de la RDC ont battu les locaux d’El Hilal Obeid Club (2 à 1), au terme de la manche aller des quart de finale de la Coupe de la CAF (Coupe-CAF) disputée au El Obeid Stadium dans les heures vesperales.

Lire aussi: Coupe-CAF: T.P Mazembe incomplet reçu par El Hilal Obeid

En difficulté, au début du premier acte, Mazembe a payé cash le mauvais alignement de sa défense. À la 22ème minute de jeux , sur un tir fumant de Mohamed El Tair, le jeune Kevin Mondeko marque contre son camp. La joie soudanaise a été éphémère puisque Ben Malango Ngita a remis les deux équipes à égalité, huit minutes plus tard. C’est sur ce score paritaire que l’arbitre Sud-Africain de la partie a remis les 24 joueurs aux vestiaires. Voir les meilleurs moment ci-dessou.

Au retour du citron, les deux formations brillent par la maladresse devant les buts. Après une serie des ratés enregistrés de part et d’autres , le jeune Ben Malango inscrit la deuxieme réalisation des corbeaux à la 83ème minute. Mazembe s’impose en déplacement et n’aura besoin que d’un nul à défaut d’une victoire, ce 24 septembre lors du match retour à Lubumbashi pour se qualifier en demi-finales.

Laisser un commentaire