AfriqueCoupe du MondeFootball

Mondial 2018: L’Angleterre souffre face à une Tunisie résistante mais prends le devant

La jeune équipe anglaise démarre bien, ouvre le score, mais cède l’égalité à un penalty a des difficultés à percer le défense tunisienne. Le but sauveur sort dans les heures supplémentaires

La Tunisie n’est pas passée loin… Face à l’Angleterre, super favorite, les Aigles de Carthage ont gardé la tête très haute. A un but partout, la Tunisie a finalement encaissé un deuxième but à deux minutes de la fin. Un but sur corner, son point faible.

Les joueurs aux trois Lions ont ouvert le score après onze minutes de jeu, sur une tête du capitaine Harry Kane, avant que les Tunisiens reviennent à un partout à 35 minutes… Jusqu’à une deuxième tête de Kane, synonyme de délivrance pour les Anglais.

La nouvelle génération de l’Angleterre semblait faire comme les vieux et décevants dans leurs débuts en Coupe du monde, mais a finalement battu la Tunisie avec un but de Harry Kane en extra: 2 à 1 à Volgograd par le groupe G.

Avec l’âge moyen 26 ans et 18 jours, l’Angleterre a la troisième plus jeune équipe de la Coupe du Monde (derrière le Nigeria et la France), et le manque d’expérience était évident: le départ était excellent, avec un but dans les 10 minutes (par Harry Kane,24), mais après la pénible punition de Walker et l’égalisation de la Tunisie (le but de Sassi), certains des meilleurs joueurs d’Angleterre ont simplement disparu, comme Sterling (23) et Dele Alli (22), sentant la pression deun stade avec beaucoup de Russes encourageant l’équipe nord-africaine.C’était pour Harry Kane, qui n’a pas bien fait, montrer son opportunisme et faire, tête, l’objectif de la victoire dans les extras, en charge du corner qui avait la déviation de Maguire.

Source: SportAc.net

Powered by Live Score & Live Score App