Ligue 1: Neymar célèbre le premier but avec le PSG: « je me sens chez moi »

Le nouveau maillot 10 parisien a fait le troisième but dans la 3-0 victoire sur le Guingamp, au deuxième tour du championnat français. Le brésilien a encore donné une passe du but de Cavani – Ikoko a faite un but contre.

Neymar a fait ses débuts à Paris Saint-Germain avec un droit de but ce dimanche dans la victoire de 3-0 sur Guingamp, au deuxième tour du Championnat français. Le Brésilien, qui a scellé le score en tirant profit d’une passe de Cavani, a dit qu’il était satisfait de son début après le match. Dans une interview accordée à SporTV, le numéro 10 a dit qu’il se sentait déjà à la maison aux côtés des collègues du PSG.

« Je suis très heureux pour le premier match, premier but, première victoire. Je me sentais bien sur le terrain, très heureux. La position est pratiquement la même, bien sûr j’ai plus recherché la balle, plus de mouvement à l’intérieur comme notre entraîneur aime, mais je me suis senti très à l’aise. Bien sûr, dans l’intégration, c’est encore un peu court, nous apprendreons à mieux nous connaître, c’est au fil du temps, avec les jeux. J’ai l’impression d’être à la maison, juste à l’aise ».

Neymar, lors du match au maillot du PSG (photo: Reuters)

Ikoko, avec un but contre, a initié la fête des visiteurs à 7 minutes dans la seconde partie du jeux. Cavani a élargi à la 16ème minute, avec une passe de Neymar: le brésilien a repris la balle sur la contre-attaque et fait une passe dans la défense adverse. Au troisième but, l’inverse s’est produit. L’Uruguayen a servi le numéro 10 dans le petit espace, qui a fait son premier but avec le maillot du PSG.

Après deux journées, le PSG est deuxième sur le tableau français avec six points, même score leader Lyon et Monaco (3), Marseille (4), et Saint-Etienne (5).

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App