Ligue des Champions: Chelsea écrase Qarabag à domicile

Jouant à la maison, Chelsea a lancé une bataille impitoyable au Qarabag de l’Azerbaïdjan 6-0. Le jeu à Stamford Brigde à Londres était valable pour le premier tour du Groupe C de la Ligue des Champions de l’Uefa.

L’équipe dirigée par Antonio Conte a atteint les trois points et mène la clé qui a encore l’AS Roma et l’Atletico Madrid qui ont dessiné un match à égalité et ont eu chacun un point.

Sans l’attaquant Diego Costa, qui s’est disputé avec l’entraîneur et n’a même pas été convoqué à participé à la compétition, il appartient à Batshuayi de commander les actions offensives de l’équipe anglaise.

Avec une équipe mixte, le milieu de terrain Willian a commencé la partie et a connu une bonne participation, alors que David Luiz est resté sur le banc.

Avez-vous pris note du placar?

Mieux depuis le début du jeu, les Blues ont ouvert le score en seulement cinq minutes. Willian a reçu à droite et a servi Peter, qui était seul dans la demi-lune de la région, il a frappé en premier et a envoyé la balle dans le coin gauche du gardien de but.

Le deuxième but à domicile est sorti à la 30e minute dans un beau mouvement. Zappacosta a avancé du domaine de la défense à l’intermédiaire. Il a regardé le gardien de but à l’avance et a lancé une bombe de tir direct. La balle encore déviée à la défense avant d’entrer.

Chelsea est entré à la mi-temps avec une avance de 2-0. Mais malgré ça, ils n’ont pas marcher sur les freins. Au deuxième mi-temps, Fabregas a avancé avec liberté à l’entrée de la zone et a traversé trois doigts. Azpilicieta, libre de toute marcation, dirige le ballon vers l’arrière du but.

À la 26e, Hazard a traversé à gauche, le défenseur Michel a mal pincé et a fini par donner une assistance à Bakayoko. La maillot 14 de Chelsea a lancé une bombe à l’intérieur de la petite zone, sans chance pour le gardien de but.

Le quatrième but a permis à l’équipe azerbaïdjanaise de renoncer. Sur une mauvaise sortie du ballon de leur part, Bakayoko a donné en premier à Batshuayi, qui a dominé et a tiré dans le coin gauche de l’archer Sehic.

Avant le coup de sifflet final, Chelsea a atteint le cinquième à la 35e. Zappacost a volé le ballon du côté droit de la défense, a envahi la zone et a touché pour Batshuayi pour terminer la frappe en beauté vers le but.

Suivez ci-après les meilleurs moments de la partie:

  • AS Roma et Atletico Madrid à un match d’égalité 0-0

Dans l’autre jeu de groupe, Roma a fait un nul avec l’Atlético de Madrid 0-0 dans un match joué au Stade Olympique de Rome. Tout au long de la confrontation, qui a été assez équilibrée, l’équipe espagnole a créé les meilleures opportunités, mais n’a pas réussi à basculer les réseaux opposés.

Suivez ci-après les meilleurs moments de la partie:

  • Prochains matchs

Au prochain tour du Groupe C de l’UEFA Champions League, Chelsea visitera l’Atlético de Madrid au Stade Wanda Metropolitano le 27 septembre à 20h45 (GMT). Le même jour et la même heure, Qarabag accueillera l’AS Roma au stade Baku en Azerbaïdjan.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App