Coupe CAF: L’A.S Maniema Union fixe le cap sur l’Algérie

31 personnes (dont 20 joueurs) qui constituent la délégation de l’Association Sportive Maniema de Kindu – AS Maniema Union, ont quitté la ville de Kinshasa ce jeudi 15 mars 2018 à 4h du matin, pour Alger, capitale de l’Algérie via Casablanca.

L’équipe congolaise y va, trois jours avant son opposition face aux locaux de l’Union Sportive de Medina d’Alger cadrant avec la manche retour des seizièmes de finale de la 15ème coupe de la CAF, pour s’acclimater en prélude de cette affiche historique qui va décider de son avenir dans la campagne Africaine cette saison.

Lire aussi: Coupe de la CAF: AS Maniema Union attendu à Kinshasa avant le voyage pour Alger 

Depuis le vendredi dernier, César Manzoki et Monzinzi Mpiana, artisans du nul de deux buts partout concédé en aller à Kindu le mercredi 7 Mars et l’ensemble du groupe, étaient en mise au vert dans la capitale congolaise.
Une préparation qui s’est faite dans les heures vesperales à Lingwala sous les projecteurs du stade des Martyrs de la pentecôte, question de permettre aux joueurs de s’habituer à la lumière artificielle car la rencontre de ce dimanche 18 Mars se jouera en nocturne (18h00, heure d’Algérie, même heure à Kinshasa) au stade Omar-Hamadi de Bologhine.

Le mercredi soir, soit à la veille de leur départ pour le pays des Fenecs, les poulains du coach Lokose Epangala « Ya Patty » ont battu lourdement en amical l’Association Sportive Patrick José Sophia Kumba (PJSK), une jeune formation de Kinshasa sur la note de 3 buts à 0.
Aichela wango, Niemba Walby sur penalties et Shabani Tchitemayi sur un tit puissant, ont inscrit les trois réalisations de la partie.

Source: SportAc.net

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App