Premier League: William emmène Chelsea à la victoire face à Crystal Palace

Dans le dernier match avant le duel décisif pour la Ligue des Champions de l’UEFA, Chelsea, l’équipe d’Antonio Conte, prend le meilleur sur son adversaire  en championnat nationl, . Le Brésilien William a été le meilleur joueur du match

Dans le dernier match avant la décision contre le FC Barcelone, Chelsea a réalisé une belle performance mais a perdu une carte de score et a battu de peu le Crystal Palace, seulement 2-1 ce samedi à Stamford Bridge. Dans une grande phase avec le maillot bleu, William a conduit l’équipe d’Antonio Conte à la victoire avec un but (Kelly, a marqué le deuxième des Bleus contre son équipe) et une grande performance de William a été le point d’attention du match. Il s’agit maintenant de calibrer le but pour la « finale » mercredi prochain au Camp Nou.

Lire aussi: Ligue des Champions: Resultats des premiers match de la huitième de finale

En Angleterre

Après les défaites d’affilée contre Manchester United et Manchester City, les retrouvailles avec les victoires de Chelsea laisse plus à la lutte pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Toujours en cinquième position, l’équipe d’Antonio Conte a atteint 56 points – deux derrière Tottenham, la quatrième place (qui se qualifier pour la compétition continentale et joue encore dimanche contre Bournemouth).

En Europe

Désormais, Chelsea se rendra en Espagne le mercredi prochain pour disputer son match le plus important de la saison contre le FC Barcelone au Camp Nou en 16es de finale de la Ligue des Champions. Après un match nul 1-1 à Londres, ils doivent battre leurs rivaux pour n’importe quel but, même si l’égalité fonctionne aussi longtemps que Chelsea marque au moins deux buts à domicile.

Source: SportAc.net, Globoesporte

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App