Ligue des Champions: Resultats des premiers match de la huitième de finale

Tottenham 1 vs 2 Juventus

La Juventus et Tottenham ont fait le meilleur de leurs rondes à élimination directe de l’UEFA Ligue des Champions – il est peu probable que quelqu’un puisse dépasser le match de Wembley de 180 minutes mercredi. C’était un jeu plus grand que la vie par les Anglais, mais avec un tour et un classement mémorable des Italiens, quand ils ont semblé livrés. Higuaín et Dybala ont marqué en l’espace de quatre minutes en seconde période et ont assuré la victoire 2-1 à Old Lady après que Son ait ouvert la marque dans la première spéciale. Mais il y a eu un drame à la fin …

Manchester City 1 vs 2 Basel

Manchester City perd l’invincibilité à domicile, mais avance en quarts de finale; Marque Gabriel Jesus.

Manchester City a eu plus de 70% de possession, mais dans les chances fixées le match était bien équilibré. Sans beaucoup de ressources techniques, Bâle a bien joué, a remporté la victoire, mais n’a jamais semblé rêver du miracle. D’autre part, l’équipe anglaise cuisinait le jeu la plupart du temps et provoquait de l’irritation à Guardiola dans quelques instants.
Gabriel Jesus a ouvert le score au début, à 8 minutes: Sané a fait un bon mouvement et a joué pour Bernardo Silva, qui a franchi le bas et a donné à la chemise 33 seulement la tâche de pousser dans le filet. L’égalisation s’est produite à 16: après une déviation dans la surface, le ballon a été laissé à Elyounoussi pour le coup d’envoi dans le coin de Claudio Bravo. Le gardien chilien, d’ailleurs, a échoué dans le but du tour, qui s’est produit dans le 26ème de la seconde mi-temps: Lang a envahi la zone, a reçu une bonne passe de Elyounoussi et a frappé sans trop d’angle. Bravo accepté.

Liverpool 0 x 0 Porto

Liverpool est revenu du Portugal. Ce mardi, l’équipe de Jürgen Klopp a seulement réussi l’avantage de cinq buts construits au match aller. Il pourrait se permettre de sauver quelques partants à Anfield et se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après un match nul 0-0 contre Porto. Deux Brésiliens étaient sur le terrain: Firmino jouait discrètement, tandis que Felipe se distinguait dans la défense portugaise.

Paris Saint-Germain 1 vs 2 Real Madrid

De vrais retours à gagner, met fin à l’invincibilité du PSG à Paris et se poursuit les mercredis.

Sem Neymar, time francês tem Verratti expulso e é derrotado por 2 a 1 para os merengues e perdem pela primeira vez em casa na temporada. Cristiano Ronaldo marca pela 12ª vez nesta edição da Liga.

Le rêve européen du PSG a succombé à un géant. Sans Neymar, leur club principal, Paris a reçu le Real Madrid dans le Parc des Princes dans l’après-midi de mardi et a perdu par 2 à 1. Dans le match aller, les meringues ont gagné 3-1 en Espagne. L’équipe de Paris est hors de la Ligue des Champions. Et, 51 jeux plus tard, perdu à la maison. Les Espagnols, à leur tour, suivent la recherche du quatrième titre en cinq ans. Et ils sont en quarts de finale pour la huitième fois de suite.

Le PSG a terminé le match avec huit finalisations contre 21 du Real Madrid. Moins de la moitié de son rival. Et il devait gagner 2-0 pour avancer. Les statistiques montrent ce que le jeu était. L’équipe merengue était plus incisive, organisée et contrôlée. Dans les 45 premières minutes, Sergio Ramos et Benzema étaient les auteurs des meilleures cotes. Côté client, peu de créativité. Dans la deuxième étape, le domaine merengue est devenu encore plus grand.
Avec une bonne tête de la droite, Cristiano Ronaldo a ouvert la voie à la victoire espagnole, à cinq minutes. Après 21 minutes, Verratti a chuté dramatiquement juste à l’extérieur de la surface de réparation. Il a été expulsé. Le chemin était libre pour la classification du merengue. Cavani, avec un but de genou après le ballon rebondi dans la région, a relancé un peu d’espoirs français. Cependant, à 34 ans, Casemiro a frappé le coup de pied de l’entrée de la zone et a fait le deuxième de Real: 2 à 1.

Source: SportAc.net, Globoesporte.com, FoxSport, Youtube.com, Real Madrid Officiel

Laisser un commentaire

WP2FB Auto Publish Powered By : XYZScripts.com