EspagneEuropeFootballLa Liga

Messi atteint 600 buts dans sa carrière, et le Barça fait un grand pas pour le titre

La Superstar Argentine, Messi marque pour la troisième fois de suite d’une faute et décide de jouer fort contre l’Atletico Madrid au Camp Nou. L’avantage du FC Barcelone en leadership s’élève à huit points

Dans le football, celui qui a déjà Messi commence le jeu avec un avantage sur les autres. Chance pour Barcelone, qui a compté du talent de l’Argentin avancer d’un pas vers le titre du Championnat d’Espagne dimanche. Le maillot 10 a marqué son 600e but en carrière (en matches officiels) dans une belle charge et a assuré une victoire 1-0 sur l’Atletico Madrid au Camp Nou pour la 27e journée.

Les trois points se sont terminés avec l’équipe qui méritait le plus. Le FC Barcelone était meilleur pour la majeure partie du match et a presque toujours amener le danger au but d’Oblak, alors que l’Atletico ne s’est réveillé qu’en deuxième mi-temps lorsque Simeone a mis tous ses attaquants sur le terrain. Ter Stegen a terminé avec une défense et un but concédé – et annulé, par l’empêchement de Diego Costa. De l’autre côté, Suárez a également marqué, mais était dans une position irrégulière. Le but de Messi est parti dans les 26 minutes de la première étape, dans une collection magistrale sur la barrière.

Source: Sportac.net, Globoesporte.com

Laisser un commentaire