Messi atteint 600 buts dans sa carrière, et le Barça fait un grand pas pour le titre
Views: 67
La Superstar Argentine, Messi marque pour la troisième fois de suite d’une faute et décide de jouer fort contre l’Atletico Madrid au Camp Nou. L’avantage du FC Barcelone en leadership s’élève à huit points
Dans le football, celui qui a déjà Messi commence le jeu avec un avantage sur les autres. Chance pour Barcelone, qui a compté du talent de l’Argentin avancer d’un pas vers le titre du Championnat d’Espagne dimanche. Le maillot 10 a marqué son 600e but en carrière (en matches officiels) dans une belle charge et a assuré une victoire 1-0 sur l’Atletico Madrid au Camp Nou pour la 27e journée.
Os 600 gols de Lionel Messi na carreira.
(via @playmaker_PT) pic.twitter.com/6FYLbW55Ng
— Footure FC (@FootureFC) March 4, 2018
Les trois points se sont terminés avec l’équipe qui méritait le plus. Le FC Barcelone était meilleur pour la majeure partie du match et a presque toujours amener le danger au but d’Oblak, alors que l’Atletico ne s’est réveillé qu’en deuxième mi-temps lorsque Simeone a mis tous ses attaquants sur le terrain. Ter Stegen a terminé avec une défense et un but concédé – et annulé, par l’empêchement de Diego Costa. De l’autre côté, Suárez a également marqué, mais était dans une position irrégulière. Le but de Messi est parti dans les 26 minutes de la première étape, dans une collection magistrale sur la barrière.
Source: Sportac.net, Globoesporte.com