EuropeFootballLigue des champions

Ligue des Champions – Europe: Bilan des grands matchs de la 3ème journée

Views: 84

Borussia Dortmund – BVB fait un match d’égalité contre APOEL et est pratiquement éliminé de la Ligue des Champions

Les BVB ont déçu et ne gagnent toujours pas en UEFA Champions League. Après avoir perdu contre Tottenham et le Real Madrid, l’équipe Auri-negro avait de bonnes chances d’ajouter ses trois premiers points lors de la visite d’Apoel Nicosia au stade Neo GSP, mais a été tirée par un nul 1-1 pour le troisième tour du Groupe H. Le gardien de but Roman Bürki était de retour mardi. Il a raté une passe et a touché de peu le ballon lors du but de Mickael Poté en deuxième mi-temps. Sokratis Papastathopoulos tirait peu de temps après, mais les Allemands n’ont pas évité un autre trébuchement.

En dépit d’avoir dominé la première mi-temps, avec 8-1 en finale et 65% de possession, l’équipe allemande n’a réussi à atteindre la cible qu’une seule fois. Il était incapable d’effacer le score jusqu’à l’intervalle.

Manchester United a profité de la faille du jeune gardien de Benfica

Manchester United a profité d’une faille du jeune gardien Svilar, âgé de 18 ans, pour battre Benfica 1-0 à l’Estádio da Luz et maintient sa cours à 100% en Champions League. Rashford, d’un coup franc, a fait le but du match et a mis l’équipe de José Mourinho en bonne condition pour se qualifier. Les Incarnés, d’autre part, n’on pas marqué pas trois tours jusqu’ici. Les équipes se retrouvent le 31 octobre à Old Trafford.

Neymar joue un coup franc à la Ronaldinho et le PSG remporte un autre show du trio offensif  MCN

Mbappé, Cavani et Neymar ont marqué contre Anderlecht. Autrement dit, un autre spectacle du spectaculaire trio d’attaque MCN. Le Paris Saint-Germain en a gagné encore une fois avec un score élastique – c’est la 12e victoire de l’équipe de la saison. Dans la débandade de 4-0 qui est confondue avec la routine du PSG, le point rémarquable était le beau but du maillot 10, se faufilant sous la barrière en se souvenant de Ronaldinho Gaucho – R10. Un joueur imitant l’autre. Ah, Di María a fait le but qui a mis fin à la tournée en Belgique.

Chelsea et Roma repartent à égalité dans le match

Chelsea et Roma ont fait un grand match mercredi plein de rebondissements où les deux méritaient de repartir avec les trois points. En fin de compte, l’égalité à 3-3 à Londres, laissant la lutte dans le groupe C ouvert, avéré être le plus juste. Il y avait aussi beaucoup buts et grands personnages: David Luiz a ouvert le compte avec un beau tir de l’extérieur de la surface de réparation, et Dzeko a répondu avec une belle peinture après que les hôtes ont ouvert 2-0 – en plus d’avoir viré le match par un but de tête de Kolarov qui note le premier des Italiens. Grand nom du duel à côté du bosniaque, Hazard a secoué deux fois les filets et, à la fin, a évité une dure défaite pour les Anglais.

Piqué est expulsé, mais le Barça bat l’Olympiacos et continue à 100% en Ligue des Champions

Favori, jouer à domicile et plein de stars, Barcelone n’a pas eu besoin de onze joueurs la plupart du temps pour battre l’Olympiacos 3-1 mercredi pour le Groupe D de la Ligue des Champions. Piqué a été expulsé à la 41ème minute de la première mi-temps, quand les Catalans gangnaient 1 à 0. Il avait déjà un carton jaune et a marqué un but en poussant la balle dans le filet avec sa main et par la suite pris le rouge. Ça n’a pas changé du tout la suprématie de l’équipe culé, que racontait avec les buts de Nikolaou contre, Messi et Digne pour obtenir trois points de plus.

La pluie de buts de Liverpool en Ligue des  Champions avec le spectacle du trio d’attaque

Le temps de cligner des yeux, et Liverpool avait l’avantage de ne pas sais combien de buts sur le tableau de bord. Mardi après-midi, avec un gala de Firmino, Salah et Philippe Coutinho, les Reds ont battu Maribor en Slovénie et remporté leur plus grande victoire des matches à l’extérieur de toute son histoire en Ligue de Champion européenne. Ce n’était pas trois, pas quatre, pas cinq … Le score final: 7 à 0.

Manchester City a battu Napoli et continu à 100% dans les Champions

Dans le duel entre les leaders anglais et italiens, Manchester City a pris le meilleur pour ce qu’ils ont fait dans les 30 premières minutes de jeu. L’équipe de Guardiola a battu Napoli 2-1 pour conserver son avantage de 100 pour cent dans le Groupe F de la Ligue des Champions, envoyant la couchette dans les 16 derniers. Sterling a ouvert la voie du triomphe en Angleterre à huit à la première mi-temps et Gabriel Jesus s’est élargi le score quatre minutes plus tard. En plus de l’attaquant, Ederson a défendu un penalty de Mertens et, Diawara l’ait battu dans une autre après la pause, il était crucial pour les trois points.

Le Real Madrid et Tottenham font un match de gardiens sont à égalité et près du classement

Le Real Madrid et Tottenham ont atteint la troisième journée de la Ligue des Champions avec 100% d’avantage et ont fait un match de haut niveau au Santiago Bernabeu. Les deux équipes n’ayant pas peur d’attaquer, le score aurait même pu être plus élevé, mais grâce aux excellentes performances de Navas et Lloris, il a même terminé 1 à 1. Harry Kane a participé au jeu qui s’est terminé avec le but contre Varane, et Cristiano Ronaldo a fait le but des espagnols sur un penalty.

Source Videos: Youtube Esporte Interativo

Laisser un commentaire