AfriqueFootballLINAFOOTRDC

Vodacom Ligue 1: Sanga Balende dicte sa loi à l’A.S Vclub en Play Off

Grose sensation à Kinshasa ce jeudi 29 Mars lors du match de l’Association Sportive Vclub a été battue devant ses supporteurs par le Sa Majesté Sangabalende sur le score de 0 but à 2.
C’était au terme d’une rencontre de la deuxième journée des play off du championnat national de football, jouée au Stade des Martyrs de la pentecôte.

Le buteur maison des Anges et les Saints de Mbujimayi, Lusiela Mande a ouvert le score matinalement à la 3ème minute de jeu.

Un but qui a conduit les deux formations  aux vestiaires pour la mi-temps.
Entrée en cours de jeu, la nouvelle recrue de la nationalité Ghaneene Isaac Amoa a inscrit le but du K.O pour les hommes de l’entraîneur Chico Mukeba, à douze minutes de la fin du match.

Avant ce grand choc tant attendu, les mêmes installations ont été le théâtre de l’opposition entre l’Académie Club Rangers de Kinshasa et le Cercle Sportif Don Bosco de Lubumbashi.

Après les temps réglementaires et additionnels, le marquoir affichait un pour les Académiciens Kinois et Zéro pour les Salesiens de Don Bosco. Bosu Nzali à la 36ème minute a marqué  pour Rangers.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App