Amical International: Grand résumé des principaux matchs des équipes participants à la Coupe du Monde Russie 2018

La journée des matchs amicales a été mouvementée, avec 11 matches entre les équipes qui seront en Coupe du Monde de Russie 2018. L’Espagne contre l’Argentine, Le Nigeria et la Serbie, Le Brésil et l’Allemagne sont quelques un des jeux de la journée. Seulement deux classifiés n’ont pas joués(Portugal et Uruguay).

La Serbie a battu le Nigeria avec deux buts de Mitrovic: 2 à 0
Match amical Nigéria vs Sérbie
En match amical mardi, la Serbie a battu le Nigeria 2-0 grâce à des buts de Mitrovic (AFP)

La Serbie récupère après la défaite au Maroc par 2 à 1 et après la polémique impliquant le changement de capitaine – le côté Ivanovic a perdu la piste de capitaine au latéral Kolarov aussi. La victoire était juste. En première mi-temps, bien qu’il n’ait pas été en mesure de prendre autant de risques, les Européens étaient meilleurs, avec un but à peine annulé. Au stade final, la supériorité est devenue plus visible. Le Nigeria est arrivé en deçà de l’attaque. Les Serbes sont arrivés dans un plus grand volume, pas toujours en danger, mais profitant de la nuit inspirée de Mitrovic.

Sans Messi, l’Espagne humilie l’Argentine sans pitié: 6 à 1
Espangne Rgentine Amical FIFA 2018
Source: Federation Espagnol de Football

Si c’était un test de feu … l’Argentine a été désapprouvée sans aucune chance de preuve finale et de récupération. Mais sa chance (s’il y a quelque chose de positif à retirer ce soir) est que l’humiliante défaite 6-1 contre l’Espagne à l’Estadio Metropolitano de Madrid ne valait pas un match de qualification pour la Coupe du Monde. . Isco, l’une des stars du Real Madrid, a marqué trois buts et mené le show de Roja contre Messi et ses coéquipiers, et surtout avec les défauts imparfaits de ceux qui ont rencontré son entraîneur actuel depuis moins d’un an.

Le Brésil fait 1-0 en grand match amical contre l’Allemagne
Gabriel Jesus contre Boateng en match Amical FIFA (Photo: Reproduction CBF)
Gabriel Jesus contre Boateng en match Amical (Photo: Reproduction CBF)

Gabriel Jesus revient pour marquer. Paulinho donnant le chariot dans la région. Willian sur le côté … Pour faire face à une idée de jeu tellement consolidée qu’elle était pratiquée naturellement par une équipe presque B, le Brésil de Tite savait qu’il aurait besoin de concentration, de dévouement et d’efficacité. Les deux premiers points ont été remplis d’éloges. Le troisième comptait sur l’aide de Trapp, qui répandait l’intérieur de la tête de Gabriel Jésus: 1 à 0 sur l’Allemagne, à Berlin. Résultat qui renforce, oui, la marche de l’équipe vers la Coupe du Monde en 81 jours. Cela efface aussi l’esprit de la réunion post-7×1. C’est déjà arrivé. La Seleção a entrepris de jouer un jeu différent de celui qui est habité par cette commission, plus de transpiration que d’inspiration – malgré de grands moments – et a montré une polyvalence qui pourrait être importante dans la lutte pour l’hexa.

La France bat la Russie avec des buts de Mbappé et de Pogba: 3 à 1
Mbapée célèbre son but en match amical contre la Russie (Photo: Réproduction)
Mbapée célèbre son but en match amical contre la Russie (Photo: Réproduction)

La France, encore une fois, n’a pas donné de spectacle. Mais il a des noms comme Mbappé et Pogba et, grâce à eux, a battu la Russie mardi dans un match amical à Saint-Pétersbourg lors du dernier test des deux équipes avant le dernier appel à la Coupe du monde. Le bijou du PSG a brillé avec deux buts dans la victoire par 3 à 1, mais a quitté tôt avec la douleur de cheville. Le milieu de terrain de Manchester United a donné un coup de main à la chemise 10 et a tout de même réussi un très beau coup franc pour marquer le second des Bleus. Smolov a payé pour les hôtes, qui vont sans confiance avant la Coupe du Monde.

Source: SportAc.net, Globoesportes.com

Laisser un commentaire

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com