Russie 2018: L’Argentine se heurte au mur de glace et trébuche en match nul contre l’Islande

L’équipe dirigée par Jorge Sampaoli a égalisé 1-1 contre l’équipe européenne au stade Otkrytie Arena

Le Mondial de Russie a mal très commencé samedi pour l’équipe argentine qui a du concéder un match nul 1 à 1 face aux Islandais.

Lionel Messi lors du match d’entré en coupe du Monde face à l’Islande (Photo: AFA Officiel)

Ni la chaleur humaine de la foule, ni la puissance de feu de l’un des meilleurs au monde. L’Argentine n’a pas réussi à vaincre l’iceberg défensif islandais et a trébuché sur leurs débuts en Coupe du monde.La sensation européenne a gelé Messi, qui a perdu un penalty, et a fait ses débuts en Coupe du monde avec un nul 1-1 avec le double champion. 

Argentine Messi
Lionel Messi accablé après un pénalty manqué à la 64e minute (Photo: Reuters)

L’Islande était un adversaire difficile pour l’équipe nationale argentine.Bien qu’étant le propriétaire du ballon et gérant le rythme du jeu, l’équipe menée par Jorge Sampaoli a lutté pour briser la double ligne défensive de l’adversaire, qui s’est abrité dans son propre champ et est sorti rapidement avec une contre-attaque en convalescence.la balle.

Le premier but est venu aux pieds de Sergio Agüero: à 18 minutes, Marcos Rojo a essayé de tirer sur de longues distances, mais c’est Kun qui a coupé la trajectoire du ballon, a remporté la position, et a mis le 1-0 partiel avec un granddéfinition du demi-tour.
Mais l’équipe Islandaise n’a pas été autorisée à casser. Les Argentins ont très vite déchanté avec le but des Vikings fait par Finnbogason, à 23 minutes, a pris un long rebond et a égalisé le match à juste titre.

L’Argentine n’a plus le choix : elle doit désormais s’imposer face à la Croatie et le Nigeria

*Source: SportAc.net, Federation Argentine de Football – AFA Officiel, Euronews, Globoesporte.com

Laisser un commentaire

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com