FootballLéopardsOlympique de MarseilleRDC

Bakambu : le léopard aussitôt arrivé à l’OM, aussi parti ?

Ne faisant pas partie du plan du nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille Igor Tudor, l’international congolais en manque de temps de jeu cette saison a été poussé vers la sortie. Ce dernier est déjà en route pour la Grèce où il va signer gratuitement au sein de l’Olympiacos dans les heures qui suivent.

À l’OM, la concurrence a semblé très rude avec sans nul doute l’arrivée du chilien Alexis Sanchez et de  de l’argentin Tavarez . Le congolais n’aura qu’à marqué quatre buts sous les couleurs du club phoncéen et cela pour huit mois seulement. Sans nul doute une déception pour l’avant-centre qui avait l’ambition de jouer la ligue des champions de l’UEFA mais mis à l’écart par l’entraîneur.

Sollicité par le Celta Vigo avant la fin du mercato estival, le buteur congolais sélectionné par Sébastien Désarbre pour le stage des léopards seniors pendant la trêve internationale avec à la clé deux matches amicaux au Maroc va d’abord parapher son bail en terre grec avant d’honorer sa sélection en dépit de ses récentes sorties médiatiques lors de l’élimination de la RDC à la coupe du monde Qatar 2022.

 

Christian Konga

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App