DC Virunga : honorable Patrick Munyomo élu à l’unanimité, une tâche

Une semaine seulement après que l’appel à la candidature ait lancé par le secrétariat du club vert et blanc et cela à tous les postes . La team vert et blanc ,après presque deux ans sans comité sportif complet devra compter sur ses nouveaux animateurs élus ce mardi 26 juillet 2022 à l’hôtel Cap Kivu de Goma.

Digne fils de la famille vert et blanc , l’honorable député national,Patrick Munyomo élu de Goma a été choisi à l’unanimité par les votants commis pour le scrutin organisé devant les anciennes gloires du clubs, anciens joueurs, membres cotisants et  membres de la ligue de football du Nord-Kivu ( Lifnoki).

Sur les 31 votants appelés à élire à main levée , celui qu’on surnomme affectueusement « mtoto wa Goma’ a raflé l’ensemble des votes ainsi que l’équipe présente sur sa liste .

Patrick Munyomo n’est pas à présenter vu son appartenance au club depuis son jeune âge , il y a peu ,ce dernier avait été porté à la deuxième vice-présidence du club cher à Janvier Besala. Avec un comité dirigeant costaud, le désormais président du club se dit être fier de la confiance réitérée à sa modeste personne , tout en promettant de redorer l’image de son club de coeur , Patrick Munyomo remercie et encourage tous les supporters du club afin que l’équipe fasse bonne figure la saison prochaine :  » je suis très ému de la confiance m’accordée, je me sens fier d’être placé à la tête du club . On va travailler la main dans la main afin que notre club retrouve son niveau d’antan, le comité élu n’est pas venu chercher l’argent dans l’équipe , le comité vient d’être investi pour travailler, pour remporter des coupes et de participer dans les compétitions majeures .Il s’agit des efforts qui seront consentis par le comité et les supporters. Nous sommes très populaire, on va travailler avec tous les fanatiques éparpillés ici et là » a-t-il indiqué avant de remercier ses électeurs.

Voici la nouvelle équipe dirigeante du DC Virunga:

  1. Président : Patrick Munyomo
  2. 1er vice-président : Mboni Mulomba
  3. 2e vice-président : Kibando
  4. Secrétaire : Cornélius Lunyere
  5. Secrétaire adjoint : Christian Mususu junior
  6. Trésorier : Styve Bishweka
  7. Conseillers : Ntambwe Patiyo Diouf , Éric Musanganya , Mailo Bienge, Malekera Bezo, me Sylvain Balume, Justin Musanganya et Issa Djuma .

Notons que le DC Virunga s’apprête à renouer avec le chemin des entraînements d’ici peu. L’unique défi sera le recrutement des joueurs à même de bien prester la saison prochaine. Sur le banc technique, le poste s’avère aussi vide bien que la coach Salama Miruho en stage a eu à encadrer l’équipe avant la rupture brusque du championnat national de deuxième division.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App