FootballMercato

Ronaldo, Marquinhos, Mbappé : les 3 infos mercato de ce Lundi

Views: 89

La Juventus Turin vise Marquinhos en cas de départ de Bonucci

Avec le possible départ de Leonardo Bonucci pour Chelsea, la Juventus Turin s’active pour lui trouver un remplaçant. Le Corriere dello Sport révèle que si l’offre de Chelsea pour Bonucci est jugée satisfaisante, une partie de la somme récoltée sera investie pour recruter Marquinhos. Jugé intransférable par le PSG, le Brésilien de 23 ans serait une cible de choix pour le club piémontais. Le dossier s’annonce tout de même assez compliqué, le joueur, sous contrat jusqu’en 2019, ayant manifesté son envie de rester à Paris.

Une offre démesurée du PSG pour Mbappé ?

Le PSG est vraiment prêt à tout pour obtenir la signature de Kylian Mbappé. Selon une information de Téléfoot, le club de la capitale serait proche de proposer à l’AS Monaco plus de 135 millions d’euros pour son attaquant de 18 ans.

Une somme considérable qui ferait de lui le joueur le plus cher de l’histoire devant Paul Pogba et ses 105 millions d’euros. Monaco va devoir gérer avec délicatesse l’avenir de sa pépite. Entre le Real Madrid et le PSG, la lutte s’annonce serrée.

Luis Campos pense que Ronaldo «a besoin de quelques jours de réflexion»

 Ronaldo a besoin de «quelques jours de réflexion» selon Luis Campos, directeur sportif de Lille. L’attaquant star du Real Madrid au centre d’une tourmente médiatico-judiciaire, lui aurait affirmé avoir «besoin de quelques jours de réflexion» concernant son avenir. Interrogé par TF1 sur les chances du PSG de recruter le quadruple Ballon d’Or, Campos, qui l’a côtoyé au Real Madrid en 2012-2013, a répondu : «Je ne sais pas… En ce moment je pense qu’il a besoin de prendre quelques jours de réflexion. Même lui m’a dit qu’il avait besoin de quelques jours de réflexion, c’est normalLa situation avec le Real Madrid en ce moment est un peu tendue, c’est normal aussi. Mais Cristiano va avoir du temps pour prendre la décision correcte, ça, j’en suis sûr», a ajouté le dirigeant lillois.

Laisser un commentaire