Coupe du Monde 2018: Des Classics décident l’avenir de champions du monde en Afrique, Europe et en Amérique du Sud
Views: 62
Argentine vs Uruguay et l’Espagne vs Italie la RDC vs la Tunisie, le Nigeria vs Cameroun sont les confrontations directes de la Coupe du Monde 201 ; Mexico est peut-être la sélection classée quatrième en Amérique du Sud, tandis que les pays-bas joue à la vie en France
Deux classiques avec l’aire de décision impliquant quatre champions du monde en Europe et en Amérique du Sud. En Afrique, Nigeria tente de tirer sur la tête du groupe de la mort, tandis que le Mexique cherche du classement avec trois séries d’anticipation dans la Concacaf. Chez les asiatiques, cinq sélections sont lors d’une dispute féroce entre les trois postes vacants restant directement vers le continent au monde. Même la Nouvelle-Zélande et les îles Salomon en Océanie duel pour le droit d’affronter le cinquième représentant de la Conmebol en au repêchage. Avec juste le Brésil, l’Iran et assuré les éliminatoires de la coupe de Russie arrivent dans la dernière ligne droite, et beaucoup seront en jeu dans les prochains jours pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Le meilleur est réservé à Montevideo dans la nuit de jeudi et Madrid, samedi après-midi. Uruguay, éventuellement sans Suárez et l’Argentine sont une confrontation directe lors du classement à la Russie. En Europe, alors un classique même plus dramatique impliquant deux des champions du monde des trois derniers. Espagne et l’Italie sont attachés au sommet du groupe G, qui donne seulement une vague fusion à la Coupe du monde, et le duel n’est aucun moyen final à Bernabeu-Roja profite du temps la différence de buts (18 x 4).
Le fait est qu’il y a seulement quatre tours en Europe, en Afrique et les Amériques – des récapitulations. L’Asie a seulement deux de plus, alors que l’Océanie est déjà dans la décision. Ya 29 emplacements en jeu, et vous pouvez voir ici la lutte continent par continent.
L’Amérique du Sud
Chef tourné et déjà classés, la parcourir le Brésil calmes eaux, tandis que la Colombie, Uruguay, Chili, Argentine et Equateur sont concentrées la lutte par trois ouvertures pour diriger la Russie. Un peu plus à l’arrière, le Pérou et le Paraguay ne sont également pas de discorde, ce qui implique toujours une quatrième place pour le repêchage contre le représentant de l’Océanie (Nouvelle-Zélande ou les îles Salomon). Seuls la Bolivie et le Venezuela (mathématiquement) n’est plus sont plus susceptibles réel.
Brazil (déjà garanti), Colombie, Uruguay et le Chili seraient les quatre sélections sélectionnées aujourd’hui. L’Argentine serait dans les repêchages.
L’Uruguay vs l’Argentine est le grand jeu de la ronde, mais autres duels promettent de laisser le différend plus bien conçu. Une victoire pour le Chili Paraguay à Santiago augmente considérablement les chances de l’actuelle championne d’Amérique du Sud et classification du temps complique la vie de romarin, Balbueno, Barrios et compagnie. En chute libre, l’Equateur tente de retourner à la classification de zone en visite au Brésil, leader et la Colombie et le Pérou essaient d’appliquer la condition de favoris contre le Venezuela et la Bolivie, respectivement.
L’Europe
Neuf direct offres d’emploi (pour les dirigeants de chaque touche), ainsi que quatre autres qui laissent au repêchage (à jouer entre les huit vices albums). L’Europe n’a pas encore n’importe qui au rang- et ni la volonté ce cycle. Mais en Allemagne, Pologne et Belgique peuvent rester près des postes directs, les groupes et les (H) dans le cas de victoires sur le Danemark et la République tchèque, Gibraltar, respectivement.
Suède, Suisse, Allemagne, Serbie, Pologne, Angleterre, Espagne, Belgique et la Croatie seraient les neuf sélections sélectionnées aujourd’hui.
Dans les autres touches, la première position est extrêmement équilibrée. Seulement dans le groupe F l’Angleterre a profiter aux concurrents – sont deux points devant l’étau Slovaquie. La pause de la Suisse, le Portugal est encore plus grande – trois points – juste les deux dirigeants heurtent toujours à l’autre dans la péninsule ibérique, dans un match crucial dans la lutte pour la place dans le groupe b.
France, Portugal, Irlande du Nord, Irlande, Slovaquie, Italie, Grèce et l’Islande peuvent joués les quatre postes vacants dans les repêchages.
Dans les autres quatre touches, l’équilibre est si grand que les dirigeants sont liés. Groupe a, Suède et France fractionner la pointe contre les pays-bas (qui risque de faire trop menacé en cas de chute sur cette ferme à Paris) juste derrière ; D, la Serbie et l’Irlande participent dans la classification, avec au pays de Galles et l’Autriche en cours d’exécution g, le différend est entre l’Espagne et l’Italie, comme précédemment indiqué ; dans I, la Croatie et l’Islande sont sur un pied d’égalité avec la Turquie et l’Ukraine bientôt sur la colle.
Amérique centrale/Amérique du Nord
Après par le diable, jeune pour se qualifier en 2014, le Mexique a bonnes conditions pour être la quatrième sélection triée pour le monde de la Russie. Vient de battre Panama en Azteca vendredi soir et l’espoir d’un faux du Honduras hors de la maison en face de Trinidad et Tobago pour qualifier mathématiquement. Même si cette combinaison ne se produit pas, l’équipe de Juan Carlos Osorio n’échappera n’est plus la classification dans le tour suivant.
Mexique, Costa Rica et les Etats-Unis sont les trois équipes classées aujourd’hui. Le Panama serait au repêchage.
Après passage Starter dans les derniers éliminatoires, Mexique de Osorio devrait être la prochaine sélection triée (photo : Reuters)
Y a quatre tours d’avance dans la finale hexagonal et les trois premiers garantissent place directement à la World Cup, le quatrième fera l’objet d’un repêchage contre le cinquième représentant de l’Asie. Avec le Mexique pratiquement assuré, la tendance est que des Etats-Unis et du Costa Rica, qui duel ce vendredi, prenez les deux autres passants. Panama et le Honduras devraient duel pour la quatrième place.
L’Asie
Outre le Brésil, l’Iran est l’autre sélection déjà triée sur le terrain. Trois autres équipes asiatiques décidera de leur situation à cette Fifa Date-bien que la définition de fait n’est que pour le prochain tour, la semaine prochaine. Jusque-là, Ouzbékistan et la Corée du Sud vont se battre pour voir qui prend le poste vacant restant dans le groupe 1. Qui quittent tirer parti dans la lutte bat avec la Syrie pour voir qui va au repêchage.
Arabie saoudite, Corée du Sud, Japon et Iran (déjà garanti) sont les quatre sélections triées aujourd’hui. L’Ouzbékistan et l’Australie allaient au repêchage.
En 2, la course est encore plus serrée et au Japon, l’Australie et l’Arabie saoudite (vaincus par les Émirats Arabes Unis mardi et, avec juste un jeu à venir, force dans le conflit). Avec deux autres séries d’aller, la différence entre le trio, qui se battent pour les deux fentes de la clé, est juste un point. Le visage du troisième groupes mutuellement dans un Ko supplémentaire pour décider lequel d’entre eux joueront un repêchage contre le quatrième représentant intercontinental de la Concacaf.
L’Afrique
Nigeria, le Cameroun et l’Algérie en lice pour le plus compliqué des qualificatifs africains – ainsi que de la Zambie. Bien qu’a réuni trois forces qui ont combattu dans le monde entier, les aigles sont déclenchées en tête, avec quatre points et peuvent quitter la classification visée en cas de victoire à domicile contre les camerounais, vendredi.
Congo, Nigeria, Côte d’Ivoire, Burkina Faso et l’Egypte seraient les cinq sélections triées aujourd’hui.
Dans les deux groupes, les litiges sont plus féroces. En, Congo et la Tunisie sont à 100 % et aura deux confrontations directes sur cette date Fifa pour voir qui va sortir en avantage envers le monde. D, Burkina Faso et l’Afrique du Sud partagent le plomb mais le Sénégal est fort dans la lutte avec un point de moins.
Nigeria est dans le groupe, mais la sélection dans une situation plus pacifique en Afrique (photo : Maurice Paulucci)
Les touches restantes, Ghana sont dans une situation difficile dans le groupe E, où les combats sont concentre entre l’Egypte et l’Ouganda leader adjoint. C est que c’est tous les embolado. Côte d’Ivoire en tête avec quatre points, mais Gabon, au Maroc et même du Mali de lampe de poche sont vivants dans le conflit. Seulement le chef de chacun des cinq touches à la fin de six tours va au monde de la Russie.
Océanie
Ici, pas de mystère. New Zealand avancée dans leurs groupes respectifs et décidera maintenant retour jeux qui affrontera le cinquième représentant de Conmebol en novembre.