Premier League: Quels sont les Buts Attendus et comment ils expliquent la bonne performance de Manchester United
Pendant de nombreuses années, nous avons eu une pénurie quand le sujet était l’analyse sportive. Pas aussi vaste d’informations disponibles à la lenteur des médias dans le processus d’approfondissement de leur contenu (et les connaissances des professionnels), la perception pour beaucoup peut-être avoir été stagne. Quelques années ici, cependant, le scénario est devenu complètement. Matériaux de qualité se trouvent dans la paume de votre main et couvrent tous les domaines possibles : tactiques, conditionnement physique, entraînement, psychologie, finances et ainsi de suite. Ironie du sort, peut même parler d’un niveau relatif de saturation avec la gamme d’informations à notre disposition. Mais c’est loin d’être un problème et le point culminant sera toujours accordée aux trucs que plus globales. Le concept des But attendus nous donne une analyse plus claire sur le sujet.
Les Buts attendus
Connu comme xG, ce terme peut son bizarre à première vue consistant en une solution concrète pour un interrogatoire qui se passe dans l’esprit de tous les supporters. Combien de discussions vous ne tournent autour d’un tort qui peut être vu de différentes façons ? On pense qu’il est attaquant, les autres points le travail de gardien de but et certains se perdre pour arriver à une conclusion. Fondamentalement, le jeu se concentre sur cette base de production de chances et de la précision dans l’exécution. Il s’agit de l’hypothèse que nous devons comprendre le but de ce concept.
Michael Caley, un chercheur américain, a mis au point la formule pour les Buts attendus démontrer la qualité des opportunités crée ou souffre d’une équipe. Un certain nombre de facteurs ont été pris en considération dans ce processus. Tous les paramètres de sortir un coup de pied au but, par conséquent, les nuances de cette base deviennent les principaux points nous au résultat ; où l’achèvement quitté (distance/angle) ? Quel est le type de passage (passage à niveau, boule sur le terrain, lancement, arrêt de la balle, latérale, rebond et etc.) avant une telle action ? Quelle partie du corps a eu lieu. Le joueur a dribblé avant coup-si oui, combien ? Quelle était la vitesse de l’attaque qui a abouti à cette conclusion ?
Voici quelques-unes des questions qui forment les statistiques considérées depuis longtemps comme l’enfant chéri de la communauté analytique de football. Dans la même ligne de tout projet qui provoque des perturbations dans un secteur traditionnel, la xG a reçu des critiques. Il est plausible, par exemple, demander si l’indisponibilité de stat « emplacement des défenseurs » n’apporte pas d’incertitudes au modèle. Un tir de l’extérieur aura toujours une faible probabilité d’entrer, mais il existe des différences s’il y avait une vague de balles devant sphériques ou nul du tout. Le ratio changerait et c’est un cas spécial, quelque chose dont affiné constamment par les précurseurs de l’idée.
Nous allons pas gaspiller l’énergie sur l’inquiétante, puis, avec un élément qui est venu à agrandir le discernement d’un match. Le présent résumé, préciseront certaines choses plus. Avant que nous puissions commencer à évaluer les performances à l’aide de ces mesures, nous devons comprendre ce que c’est s’il vous plaît, au sein de ces paramètres. Grosso modo, un montant inférieur à 1 est mauvais, entre 1 et 2 est « OK » et 2 ci-dessus est bon (entre 2,5 et 3 est grand) ; autre chose que 3 est excellent et représentera toujours un spectacle super productif.
Reproduction/BBC

Alors vous pourriez penser, avec des niveaux qualitatifs tels que définis, qui finit par la généralisation des équipes. Certes il y a comme des niveaux variés dans du football, pas seulement deux ou trois. Une confrontation a joué pour Barcelone, par exemple, en théorie, devrait avoir 7 x le poids de 90 minutes de jeu pour West Brom de Tony Pulis. Est en quelque sorte un point qui est logique, mais ensuite vient la grande raison des Buts attendus: vérifier la capacité des clubs/athlètes à surmonter ou succomber aux attentes.
Nous avons triomphe de United plus West Ham sous forme d’échantillon. Les hôtes ont commencé le championnat avec un 4 à 0, mais le xG fini à 2,64. Ce que cela signifie, voir seulement par ce nombre ? Atteste de la capacité que nous avons dû aller au-delà les attendus, en tournant une victoire qui serait considérée comme bonne dans cette statistique pour un résultat sublime pour vous. L’impression générée en ces premières semaines, c’est que, contre Leicester, nous avons fait notre meilleure apparence ; à Swansea, l’avalanche est apparu lors de la finale, alors que l’affrontement avec les marteaux était à l’aise. La métrique corrobore cette idée pièces-dernier samedi, nous avons eu xG 2,83 et, au pays de Galles, 3,69.
Le jeu au Liberty Stadium a tourné en faveur des visiteurs dans la dernière ligne droite avant que d’avoir l’équilibre dans les actions. Et la formule assure une clarté dans ces scénarios, comme nous pouvons le voir dans l’image ci-dessous. Jusqu’à les 30 minutes dans la seconde moitié du nombre comportait 2,58 personnes et, par la suite, a été en croissance exponentielle. Savoir quand on souligne l’effet d’un remplacement, mais pas de cette base pour argue ? Puis, dès que Martial et Fellaini est entré sur la pelouse (31 ‘), la statistique se levait et s’est terminée avec la 1.11. Il est logique que les responsables n’étaient pas seulement eux, mais sans aucun doute est un signe d’impact collectif.
Reproduction/sous Stat

Et il y a plusieurs commentaires qui sont créés après que vous comprenez la qualité des chances créé. Seulement le xG n’explique pas entièrement ce qui a été un match, mais représente un calcul pour identifier des représentations efficaces par le point de vue de la productivité et l’efficacité qui en résulte, ou un manque de même. L’habitude d’utiliser les Sous Stat, un site qui a votre formule métrique et offre de nombreuses données des grandes ligues européennes. Recommander pour visiter et, si vous êtes d’accord avec la valeur ajoutée d’une statistique « 2.0″(c’est-à-dire non seulement le dossier pur d’un coup de pied, col ou toute literie qui peut prêter à confusion si elle est hors contexte), veuillez utiliser devenu une habitude trop.
La précision ne sera jamais atteint, mais développez l’analyse des faits et la vision de ce sport sont des pratiques qui devraient être perpétués. Que pensez-vous de la relation des jeux de United à le œil nu, en ce qui concerne le soutien statistique ? J’ai l’intention d’apporter des chiffres comme ça à l’avenir. Laissez votre avis dans les commentaires !