Tournoi International de Rubavu: Les deux ambassadeurs de la RDC stoppés en demi-finales
L’A.S Kabasha et le D.C Virunga, deux équipes de Goma invitées au tournoi international de Rubavu pour le compte de la RDC en football ont été impuissantes devant les grosses Cylindrées du Rwanda, le vendredi 1er septembre, lors des demi-finales jouées à l’Umugunda Stadium de Gisenyi.
Sur le même sujet, lire aussi: Tournoi International de Rubavu: D.C Virunga et l’A.S Kabasha filent en demi-finale finales
En première explication, le D.C Virunga qui a résisté jusqu’à la fin de la première mi temps, a finalement chuté devant l’A.P.R F.C (Armée Patriotique Rwandaise) 0 à 1 après un match riche en spectacles .
Deux heures plus tard, l’A.S Kabasha a perdu, à l’issue de la fatidique épreuve des tirs au but face à l’A.S Kigali, après un nul vierge réalisé au temps réglementaire. En finale, ce samedi 2 septembre : l’A.S Kigali affronte l’APR F.C, deux heures avant ce derby du pays de mille collines, le D.C Virunga accordera son hospitalité à son challenger historique, l’A.S Kabasha en match de classement.
Éditeur: Richard Muhima, SportAc.net