CAN 2019: UNE PROPHÉTIE DONNE LES ECUREUILS DU BÉNIN CHAMPIONS D’AFRIQUE

Une prophétie qui suscite de la controverse. Autoproclamée « dieu et esprit saint », Parfaite Daagbo, fondatrice de l’église de Banamè a révélé que les Écureuils du Bénin remporteront la Coupe lors de la 32è CAN 2019. La grande messe du football africain qui démarre le 21 juin prochain en Egypte.

Selon la source de l’information, rapportée par nos confrères de Beninwebtv, c’est au cours d’une de ses prêches dans l’une de ses églises que Daagbo a fait cette révélation à ses adeptes.

La victoire des Ecureuils dans le match amical contre le Syli national de la Guinée serait le signe prémonitoire de la prophétie du dieu de Banamè, souligne la même source.

Si dans la foulée, cette « bonne nouvelle » réjouit déjà certains supporters des Écureuils du Benin, qui se mobilisent déjà pour soutenir les poulains de Dussuyer, elle suscite en revanche l’ire de certains esprits avertis qui jettent du discrédit sur cette prophétie du dieu de Banamè.

A en croire certains internautes, les chances des Écureuils de remporter le titre de champions d’Afrique, sont très minces. A moins d’espérer un miracle de la part du « vrai Dieu ».

Eh oui, le Benin aura fort à faire, dans la mesure où il devra croiser les crampons avec les géants comme l’Égypte (pays hôte), le Sénégal, le Ghana. Africatopsports

Laisser un commentaire

WP2FB Auto Publish Powered By : XYZScripts.com