Football: Drogba dit que Messi est proche d’atteindre Pelé et Maradona: « Hors de l’ordinaire »

Lors d’une visite en Colombie, l’attaquant ivoirien indique que la Coupe du Monde va changer le niveau de l’Argentin

L’attaquant ivoirien Didier Drogba a déclaré que Lionel Messi sort de l’ordinaire et n’est pas loin des plus grands de l’histoire. Lors d’une visite en Colombie, il a fait des compliments à la star du FC Barcelone et a déclaré que l’argentine devra faire une (petite) marche jusqu’à Pelé ou Maradona.

Messi pourrait terminer sa carrière maintenant et il aurait fait beaucoup pour le football, mais s’il remporte une Coupe du Monde cela le rendra encore plus légendaire. Il sort de l’ordinaire! Maintenant, il n’est pas encore à la hauteur de Maradona ou Pelé, mais il n’est pas loin – a fait l’éloge de Drogba, 40 ans, dans une interview à l’AFP ce lundi ».

Didier Drogba en viste en Colombie
Didier Drogba en visite en Colombie (Photo: Cesar Carrion / Présidence Colombienne / AFP / Globoesporte)

Ambassadeur de l’Association Monégasque « Peace & Sport », Drogba est arrivé samedi en Colombie en tant que Prince Albert II de Monaco, qui parraine l’organisation.

Pendant le week-end, l’attaquant ivoirien a partagé son expérience, joué au ballon et même dansé avec des jeunes de diverses régions de Colombie et des quartiers pauvres de Carthagène, une ville sur la côte caribéenne et l’un des plus inégaux d’un pays qui a souffert pendant plus de 50 ans. conflit armé.

« Ce fut une expérience très riche. La Colombie a traversé de nombreuses crises et fait tout son possible pour s’en sortir »

Drogba cite l’accord signé en 2016 avec l’ancien groupe de guérilla des FARC, converti en parti politique, et les négociations en cours avec l’Armée nationale de libération, la dernière guérilla active).

Source: SportAc.net, Globoesporte

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App