Coupe CAF & Ligue des Champions: Mazembe hérite des Maghrébins, Vclub va traverser le fleuve
Les tirages au sort des huitièmes de finale bis de la Coupe de la CAF et de la phase des groupes de la Ligue des Champions Total, exercices 2017-2018 ont été effectué ce mercredi 21 Mars dans la soirée au Caire en Égypte, siège de la Confédération Africaine de Football.
Les deux représentants de la République Démocratique du Congo restant en lice, comme les autres clubs concernés par ces phases des compétitions connaissent déjà leurs adversaires.
En barrages de la coupe de la CAF, l’Association Sportive Vclub de la RDC va livrer une double confrontation face à sa voisine de la MANCHA du Congo-Brazzaville.
- Le manche aller aura lieu soit les 6, 7 ou le 8 Avril à Kinshasa.
- Le match retour se disputera le 17 ou le 18 du même mois à Brazzaville.
- Le vainqueur de ces deux oppositions sera directement qualifié en phase des pools.
En Ligue des champions, le Tout Puissant Mazembe est casé dans le groupe B aux côtés de :
Difaâ Hassani El Jadida (Maroc), tombeur de l’AS Vclub, M.C Alger (Algérie) et Entente Sportive Sétif (Algérie).
Source: SportAc.net