TP Mazembe – JS Kabylie, les guichets s’ouvrent ce vendredi
Views: 79
Après avoir enchainé trois matches sans but, le chemin du but a été trouvé ce mercredi lors de la rencontre amicale disputée le mercredi dernier à Kamalondo contre l’US Panda B52 de Likasi (6-0) , l’unique représentant de l’ex province du Katanga à la prochaine phase classique de la coupe du Congo a été écrasé par TP Mazembe, les corbeaux de Lubumbashi.
Ben Malango en position d’avant-centre qui a toujours du mal à s’illustrer en surface s’est fendu d’un doublé, ce qui doit sans nul doute lui donner confiance avant la réception de la jeunesse sportive de Kabylie ce dimanche.
Après la procédure d’accréditations des medias qui devront couvrir ce choc TP Mazembe – JSK, place à présent à la billetterie. A en croire le site des badiangwen, c’est ce vendredi 07 avril à 7H que les guichets autour du stade Mazembe de la commune de Kamalondo vont s’ouvrir.
Les supporters des corbeaux qui sans nul doute devront être nombreux pour pousser leur équipe à la victoire peuvent déjà s’octroyer les billets en vue de la rencontre des barrages comptant pour les sixième des finale bis de la coupe de la CAF.
Voici par ailleurs le prix des billets selon les tribunes et sièges :
- Tribune latérale 3000 francs congolais
- Tribune centrale 5000 francs congolais
- Tribunes d’honneurs 10000 francs congolais
- Box Vip 50 dollars américains
Notons que le défenseur belge Anthony Vander Bore surnommé « Malela » à Lubumbashi est désormais éligible tout comme l’inamovible Patou Kabangu qui peut fêter son premier but en amical contre Panda après son retour dans le nid des corbeaux.
Touché aux adducteurs lors de l’entrainement, l’emblématique numéro 8 du TP Mazembe, Trésor Mputu est de retour. Selon le club de la capitale « Toure » s’est remis de ses blessures et peut être utilisé par Pamphile Mihayo en cas du besoin lors de choc de ce dimanche.
Les corbeaux qui ont été reversé en coupe de la CAF après avoir été éliminé par les zimbabwéens de CAPS United en ligue des champions tenteront de faire bonne figure ce 09 avril à Kamalondo avant d’aller négocier leur ticket en terre algérienne contre cette équipe de jeunesse sportive de Kabylie, une équipe qui a déjà été par le passé éliminé par TP Mazembe en ligue des champions de la CAF.
Ce match mérite en tout cas son détour vu que cela s’annonce âprement disputé et surtout que TP Mazembe tentera de conserver son titre glané l’an dernier dans cette même compétition.