FootballLIFNOKIRDC

LIFNOKI: Kabasha opère une belle entame

Views: 88

L’A.S Kabasha de la ville de Goma a eu raison de l’U.S.A.N de Masisi sur la marque de 2 buts à 0 le samedi lors de son tout premier match livré au stade les volcans au niveau de cette première phase de cette plus prestigieuse des compétitions footballistiques organisées au Nord Kivu.

La formation de Sake a été cueillie à chaud puisque elle a encaissée un but matinal qui a porté la signature de Meleki. Le club Vert et Noir pourrait saler l’addition au premier act si Chuyi aurait transformé le penalty qu’il a loupé peu avant la pause.

Remplacé par Kapema à une minute du terme de la première mi- temps, Chuyi a laissé visiblement toutes les bénédictions à son capitaine(Kapema) puisque C’est bel et bien lui qui a été l’auteur du but de break de son équipe en deuxième période.

Notons que cette rencontre a été émaillée de quelques troubles
orchestrés par certains présumés fanatiques de l’équipe de Sake, qui, à chaque but inscrit par Kabasha contestaient la façon de faire de l’arbitre Kawe de cette partie. ( Sake est à 27 kilomètres de la ville de Goma).

Grace à ce succès,Kabasha se pointe désormais en tête du classement de ce groupe B avec 3 points plus 2, U.S.A.N vient tout juste après avec le même nombre des points. Cette pool est la seule qui comporte trois équipes.

Laisser un commentaire