V.club: Simon Omossola n’a pas peur de la concurrence dans les perches
Depuis plusieurs jours dans son pays en vue des vacances, le portier camerounais Simon Omossola a dans un entretien accordé à nos confrères de foot.cd son grand retour dans la tanière des moscovites. À en croire ce dernier , la concurrence n’a rien à voir avec sa détermination d’offrir ses services à l’association sportive Vita club :
” je suis prêt à revenir dans le but des verts et noir et cela sans avoir peur d’être détrôné, je pense être numéro 1″
Arrivé depuis 2020 sur facilitation de son compatriote Nelson Lukong aussi gardien de Vita, l’ancien gardien de Coton Sport de Garoua annonce son retour à Kinshasa pour ce mercredi 17 août. Un accord verbal serait déjà été trouvé avec le club de la capitale qui a lancé son mercato il y a peu avec à la clé le come-back de Lema Mabidi et de Tady Agiti Etekiema aux côtés d’une dizaine des joueurs venus en renfort dan l’effectif du coach Raoul Shungu .
Selon les dernières nouvelles émanant du club de la capitale, le gardien camerounais va parapher un bail de deux saisons avec le Bana Mbongo , il s’agira d’un gros coup pour les verts et noir quand on sait que Solomon Omossola très sollicité en Afrique et en Europe a été très important dans le but des coéquipiers d’ Ebunga Simbi.