AfriqueFootball

CAF: Compétitions africaines, les équipes congolaises engagées.

Views: 119

Les équipes congolaises engagées en compétitions africaines interclubs connaissent leurs futurs adversaires, à part MAZEMBE et SANGA BALENDE qui sont exemptés des tours préliminaires :

Coupe de Confédération :

– FC RENAISSANCE jouera AKANDA du Gabon en tour préliminaire
– Sa Majesté SANGA BALENDE attendra le vainqueur de la confrontation AlHilal Elobied [Sud Soudan] vs. Saint Michel [Seychelles] en 16ème de finale.

En Champions League :

– Royal Leopards [Swaziland] vs. AS VCLUB (encore une fois) en préliminaire

– TP MAZEMBE attendra le vainqueur entre Lioli du Lesotho et #CapsUnited du Zimbabwe.

Les matchs aller des tours préliminaires de joueront du 10 au 12 Février et les matchs retour une semaine après . Alors que les 16ème de finale aller interviendront entre le 10 et le 12 Mars.

Les autres exemptés du tour préliminaire de la Champions League : USM Alger, Al Alhy, Zamalek, WAC, Étoile Sportive du Sahel, Espérance de Tunis, Mamelodi Sundowns, Al Hilal.. Tous les grands du continent seront au rendez vous.

 

Laisser un commentaire