EspagneFootball

Espagne: Les résultats des joueurs du Real Madrid convoqués avec leurs sélections nationales

Ramos et Isco du Real Madrid ont fait trembler les filets lors du festival de l’Espagne face au Liechtenstein (0-8), tandis que Keylor, titulaire avec le Costa Rica, a fait nul face au Mexique (1-1)

Les joueurs du Real MAsensio, Carvajal, Isco, Nacho, Ramos, Lucas Vazquez, Cristiano Ronaldo, Modric, Kovacic, Keylor Navas, Bale, Casemiro, Marcelo, Kroos et Achraf disputeront des matchs de qualification pour le Mondial Russe 2018, tandis que Mayoral et Ceballos disputeront des rencontres avec les U-21 espagnols.

Lire aussi: Mondial 2018: Découvrez quels sont les huit équipes déjà classifiés pour la Russie 2018

Espagne-Italie (3-0)
Liechtenstein-Espagne (0-8)
Isco a montré le chemin du succès à l’Espagne, qui s’est imposée 3-0 devant l’Italie au Santiago Bernabéu, par un doublé en première mi-temps. Le milieu de terrain était titulaire au côté de Sergio Ramos, Asensio et Carvajal. Lors du déplacement au Liechtenstein, Ramos a ouvert le score d’un coup de tête tandis qu’Isco a inscrit le but du 3-0. Nacho a remplacé le capitaine madridista à la pause.

Croatie-Kosovo (1-0)
Turquie-Croatie (1-0)
La Croatie s’est imposée sur la plus petite des marges dans une rencontre que Modric a disputé dans son intégralité et Kovacic remplacé à la 55′. Les deux Madridistas étaient également titulaires lors de la rencontre suivante face à la Turquie, Modric a disputé ce match dans son intégralité alors que Kovacic est resté sur le pré durant 70 minutes.

Brésil-Équateur (2-0)
Colombie-Brésil (1-2)
Le Brésil de Casemiro et Marcelo titulaires s’est imposé 2-0 face à l’Équateur à l’Arena do Gremio de Porto Alegre dans une rencontre qui lui a permis de récolter trois points dans la course à la Coupe du Monde. Lors du second match face à la Colombie, Marcelo n’a pu jouer pour cause d’accumulation de cartons tandis que Casemiro était remplaçant.

États-Unis-Costa Rica (0-2)
Costa Rica-Mexique (1-1)
Keylor Navas a été titulaire lors des deux rencontres de qualification pour le Mondial que le Costa Rica a disputé durant cette trêve. Le portier merengue a été décisif lors de l’historique victoire sur le sol américain puis a de nouveau été clé lors du nul ramené du Mexique, qui permet au Costa Rica de ne plus être qu’à un pas de la Russie.

Portugal-Îles Féroé (5-1)
Hongrie-Portugal (0-1)
Le Portugal a réussi un sans-faute lors de ses deux rencontres au programme de cette trêve internationale. Cristiano Ronaldo a été l’homme fort du festival face aux Îles Féroé avec un triplé. Face à la Hongrie, le Madridista a servi André Silva pour valider le succès portugais à la Groupama Arena de Budapest.

Pays de Galles-Autriche (1-0)
Moldavie-Pays de Galles (0-2)
Bale à disputé l’intégralité de la victoire du Pays de Galles face à l’Autriche au City Stadium de Cardiff. Le Madridista a également disputé toute la rencontre suivante, qui s’est soldée par un succès dans les derniers instants face à la Moldavie à Chisinau.

République Tchèque-Allemagne (1-2)
Allemagne-Norvège (6-0)
L’Allemagne, qui a remporté tous ses matchs, mène largement le Groupe C de qualification pour le Mondial 2018. Titulaire et passeur décisif pour Hummels sur le second but face à la République Tchèque, Toni Kroos a également disputé le festival face à la Norvège dans son intégralité à la Mercedez-Benz Arena de Stuttgart.

Maroc-Mali (6-0)
Mali-Maroc (0-0)
Achraf a connu une double confrontation face au Mali avec le Maroc. Lors du premier duel, qui s’est déroulé à Rabat, Achraf a débuté en match officiel et inscrit le quatrième but de la rencontre (6-0). Enfin, lors du second, le latéral faisait partie du onze initial d’un match qui s’est conclu sur un score nul et vierge.

Espagne U-21-Italie U-21 (3-0)
Estonie U-21-Espagne U-21 (0-1)
Ceballos et Mayoral ont été titulaires lors d’un amical face à l’Italie, disputé à Salto del Caballo de Tolède, qui s’est conclu sur le score de 3-0 en faveur des Espagnols. L’attaquant blanc a inscrit le second but. Pour finir, dans un match de qualification pour l’Euro de cette catégorie face à l’Estonie, Ceballos a délivré la passé décisive sur le seul but espagnol inscrit par Soler. Mayoral était également titulaire et a disputé 77 minutes.

 

Source: Real Madrid Officiel, SportAc.net

Laisser un commentaire