Real Madrid: Résultats des convoqués par leurs sélections

Les Joueurs du Real Madrid tel que Cristiano Ronaldo qui s’est qualifié pour le Mondial avec le Portugal, tout comme Varane avec la France. Casemiro, déjà qualifié, s’est lui imposé avec le Brésil face au Chili

Asensio, Isco, Nacho, Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo, Kroos, Keylor Navas, Casemiro et Varane sont désormais qualifiés avec leurs sélections respectives pour le Mondial 2018 en Russie. Achraf, avec le Maroc, dépend de lui-même lors de la dernière journée, alors que Modric disputera les barrages. Pour leur part, Mayoral, Ceballos et Vallejo ont écrasé la Slovaquie avec l’Espagne U-21, dans un match de qualification pour l’Euro 2019 de la catégorie.

Andorre-Portugal (0-2)
Portugal-Suisse (2-0)

Le Portugal s’est qualifié directement pour le Mondial après avoir battu la Suisse dans un match que Cristiano Ronaldo a disputé dans son intégralité. L’attaquant du Real Madrid a encore été décisif lors du succès du Portugal de la précédente journée face à Andorre. Le Madridista est rentré à la pause et s’est chargé d’ouvrir le score en faveur de sa sélection.

Bulgarie-France (0-1)
France-Biélorussie (2-1)

Varane a joué l’intégralité des deux rencontres qui se sont soldées par des succès de la France face à la Bulgarie (0-1) et la Biélorussie (2-1). Les hommes de Deschamps, premiers de leur groupe, sont directement qualifiés pour le Mondial.

Bolivie-Brésil (0-0)
Brésil-Chili (3-0)

La sélection brésilienne, déjà qualifiée pour la Russie, a quitté cette phase par un succès face au Chili dans une rencontre que Casemiro a disputé dans son intégralité. Avant cela, le milieu de terrain blanc avait porté le brassard de capitaine lors du match nul de sa sélection en Bolivie.

Espagne-Albanie (3-0)
Israël-Espagne (0-1)

Isco a marqué et délivré une passe décisive lors de la victoire sur l’Albanie qui a qualifié la sélection espagnole pour le Mondial 2018 en Russie. Ramos, dès le coup d’envoi, ainsi que Nacho et Asensio, en sortant du banc, ont également participé à la rencontre. Lors du dernier match de cette phase de qualification, Ramos, Nacho et Asensio ont été titulaires alors que l’Andalou est entré en jeu pour disputer la seconde mi-temps de la victoire face à Israël.

Irlande du Nord-Allemagne (1-3)
La sélection allemande de Toni Kroos a obtenu sa qualification pour le Mondial russe après leur succès sur la pelouse de l’Irlande du Nord. Le milieu de terrain blanc était titulaire lors de cette rencontre qu’il a disputé dans son intégralité. Le Madridista a été libéré pour le dernier match du groupe face à l’Azerbaïdjan à domicile.

Croatie-Finlande (1-1)
Ukraine-Croatie (0-2)

Modric a disputé les 90 minutes des deux rencontres qu’a disputé sa sélection, d’abord face à la Finlande puis face à l’Ukraine. La Croatie a du concéder le nul lors de la première rencontre, puis s’est imposer lors de la seconde. De fait, les Croates disputeront les barrages pour être de la partie en Russie.

Costa Rica-Honduras (1-1)
La sélection de Keylor Navas a officialisé sa qualification pour le Mondial russe avec un match nul arraché dans les derniers instants face au Honduras. Le portier blanc a disputé les 90 minutes de la rencontre, en a été dispensé du dernier match face au Panama.

Maroc-Gabon (3-0)
Corée du Sud-Maroc (1-3)

Achraf a disputé les 90 minutes de l’importante victoire du Maroc sur le Gabon qui lui permet de se situer en tête du Groupe C. À un match de la fin, la sélection du latéral droit madridista dépend d’elle-même pour se qualifier pour le Mondial. Lors du match amical face à la Corée du Sud en Suisse, le Madridista n’était pas titulaire mais est entré en jeu dès la 31′ minute.

Slovaquie U-21-Espagne U-21 (1-4)
Ceballos, Vallejo et Mayoral ont joué l’intégralité du festival offensif de l’Espagne face à la Slovaquie à Poprad, en qualification pour le Championnat d’Europe 2019 de la catégorie. Ceballos a marqué le quatrième but de la sélection espagnole.

Source: Real Madrid Officiel, SportAc.net

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App