AfriqueFootballRDC

CAF LDC : Vita club à la trappe, Raoul Shungu obligé de rectifier les tirs

L’association sportive Vita club a laissé sa peau au Botswana à l’occasion du premier tour qualificatif de la ligue des champions de la CAF. Opposé à Gaborone United ce dimanche 11 septembre au Botswana national stadium, l’équipe chère à Bestine Kazadi a perdu d’entrée de jeu (1 à 0), voilà le score à terme des 90 minutes.

Après avoir enrôlé plus de 20 joueurs et d’ailleurs de come-back des anciens cadres, l’équipe moscovite démarre mal sa saison. Voilà pourquoi le nouveau patron du staff technique des U23 doit tout corriger lors du match retour que le stade des Martyrs va abriter le weekend prochain. Raoul Shungu sur la sellette, des bons réglages s’annonce pour le match retour.

La saison passée, l’équipe kinoise avait déçu en coupe de la confédération, les supporters moscovites n’ont pas hésité sur la toile à se plaindre de la moindre prestation de leur club. Africell ce réseau de télécommunication en qualité de partenaire, voire la présentation des joueurs à l’européenne a suscité un engouement considérable à Kinshasa en début de ce mois de septembre.

 

Laisser un commentaire