V.club : Africell en appui, Thierry Tshimbundu évoque le mercato XXL de son club

À Kinshasa depuis plusieurs jours, le président de coordination des fanatiques de l’association sportive Vita club Nord-Kivu a décroché son téléphone pour revenir sur le partenariat signé avec la société de télécommunication Africell mais aussi du mercato estival effectué par son équipe avant le début des championnats nationaux et africains.

En digne V.clubien, Thierry Tshimbundu n’a pas mâché les mots pour venter les transferts effectués par les moscovites avant le début de la saison : ” ça été une cérémonie de grande envergure, on a eu à présenter nos joueurs devant les fanatiques. Un événement sans égal, il a été pour nous de rappeler que la famille vert et noir sous les auspices de madame Bestine Kazadi reste ambitieuse. Non seulement un partenariat a été acté avec la maison de télécommunication Africell, on a prouvé que la machine du club rayonne. C’est une équipe homogène, aux côtés des anciens , on a aussi des nouvelles figures à même de jouer le trouble fête dans ce championnat congolais de football. On a eu à s’imprégner sur notre adversaire de la première phase qualificative pour la ligue des champions, on va aborder ce match avec trop du sérieux afin de franchir ce cap, l’Afrique reste parmi nos objectifs, voilà l’intérêt de notre club, on veut se hisser sur le toit du continent ” a lâché le président de coordination des fans de l’AS V.club avant de souhaiter bonne chance aux léopards locaux qui affrontent les Sao du Tchad :” je suis très intéressé par ce duel , ce dimanche, nos fauves n’ont pas droit à l’erreur. On a su battre le Tchad au Cameroun, nous sommes à deux doigts de la qualification. J’appelle le public congolais de venir suivre et appuyer les léopards. On aura besoin que d’un match nul pour se qualifier mais une victoire est importante pour témoigner notre force à la phase du public” a-t-il conclu.

Notons la société de télécommunication Africell va ouvrir ses portes tout prochainement dans la ville volcanique, Thierry Tshimbundu demande aux supporters de Vea de continuer à se cotiser, v.club a des ambitions, les efforts devront être conjugué.

Christian Konga

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App