AfriqueFootballRDC

FC Goal: Kin Shop , un nouveau partenaire pour la durée

Comme présenti depuis plusieurs jours, la société Kin Shop avec sa marque des motos TVS vient de parapher un bail à durée indéterminée avec l’équipe expérimentale de l’académie de football FC Goal. Goma acnademy of leaders ( Goal) va désormais porter la marque TVS. Il s’agit d’un partenariat dont la durée n’a pas été élucidée mais avec garantie en matériel. Dans un point de presse tenu mercredi 28 septembre à Goma, la société Kin Shop a annoncé son soutien à l’équipe championne de la ville de Goma.

Ugo Merlo Kasuku fondateur de l’académie et ancien léopard U23  s’est dit fier de la présence de la société Kin Shop dans son école de foot : ” je suis très content de voir que dans la ville de Goma, les sociétés commerciales commencent à s’intéresser aux sports.on signe à ce jour ce contrat , il s’agit d’un acte charitable. Je crois bien que d’autres organisations vont emboîter les pas. On est menant lié à Kin Shop. On va essayer d’aider la société à faire vendre sa marque. Sur nos maillots, la marque TVS sera flanquée en gras . Je lance un appel pathétique à ceux là qui aiment le football à aider le FC Goal en achetant des motos TVS” a-t-il lâché.

Notons que le FC Goal est aujourd’hui le miroir du football de Goma, plusieurs de ses joueurs sont soit en dehors du continent voire dans des pays de l’Afrique. Outre ses deux joueurs partis récemment à la KFA, Rodriguez Shamamba a signé son premier contrat professionnel à Vipers SC, l’équipe championne de l’Ouganda a été très fière de l’enrôler .

 

Christian Kamalebo Konga

 

Laisser un commentaire