Kabasha : Abdoul Sengamayi prends les commandes du staff technique, officiel

Comme  présenti depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Abdoul Razzak Sengamayi a été porté à la tête du staff technique de l’association sportive Kabasha. Dans un entretien franc avec le technicien congolais, le vice-président du club vert et noir a tenu à éclairer la lanterne du public sur le choix apporté sur le nouvel entraîneur.

Le Colonel Jean-Marie Malosa Mboma accompagné de son équipe administrative ont informé les supporters vert et noir des grandes résolutions prises sur la reprise effective des entraînements de l’association sportive Kabasha : ” c’est un phénomène, on a eu à placer notre confiance sur Abdoul Sengamayi. Librement on a opté pour ce choix afin qu’il apporte un changement dans notre collectif. Il aura certes des nouvelles orientations à mettre sur pied afin d’amener l’équipe au bon port. On va essayer d’éviter les erreurs du passé, vous le savez, Kabasha ,faute des transferts illicites a perdu sa place dans le championnat d’élite. Cette année on va faire appel aux nouveaux joueurs à même de nous permettre de disputer la ligue 1 la saison prochaine” a-t-il lâché avant de fixer l’opinion sur la reprise des entraînements et du match de gala perdu par son équipe : ” on reprend les entraînements ce mercredi 07 septembre, le nouveau patron de notre staff technique sera à l’oeuvre. Certes , le match perdu face à Aztec ne nous a pas déséquilibré. En voyant l’ossature de cette sélection, il y avait 70 % de nos joueurs. Le coach qui a supervisé ce match a jeté le tablier . Abibu assokolo n’est plus lié à Kabasha . ça été un moment d’un match de gala pour dire au-revoir à Jonathan Bishweka notre ancien joueur qui s’engage avec Miami dad aux USA”

Rappelons que le comité sportif élu depuis deux semaines n’a que trois mois pour s’évaluer. Le président Willy Mishiki rêve grand . Son comité s’est fixé pour objectif de redorer l’image du club champion du Congo en 2005.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App