EspagneFootball

El Clásico: Avec un grand but et l’expulsion de Ronaldo, le Real Madrid a battu le Barça au Camp Nou et met sa première main à la Supercoupe d’Espagne

Un but contre historique de Piqué, Ronaldo et Asensio ont marqués les buts meringues. Messi a fait le but du barça par un penalty controversé.  – Gerard Pique est le premier joueur du Barça en 60 ans a marqué un but contre dans classico. (Le dernier fut Olivella, le 19/05/1957).

Une expulsion de Ronaldo et des beaux buts. Dans un vrai grand jeu, le Real Madrid a battu le FC Barcelone au Camp Nou, par 3-1 et rentre chez lui avec une main sur la coupe de la Super Coupe d’Espagne.

Cependant, l’un des grands personnages, était l’arbitre Ricardo de Burgos Bengoetxea. Il a annulé un but du Real Madrid pour un hors jeux, a marqué un penalty controversé pour le Barça et même exclus Ronaldo pour avoir simuler un penalty. Rien de tout cela, cependant, a arrêté l’équipe merengue. En jouant très bien sur la contre-attaque et en comptant avec deux vrais grands beaux buts.  Un de Ronaldo et l’autres d’Asensio – l’équipe de Zinedine Zidane a réussi à se rapprocher beaucoup plus du trophée.

Le FC Barcelona a maintenant besoin de gagner par 3 buts de différence pour être champion – ou par 2 buts,  à moins qu’il marque quatre fois (4 à 2 ou 5 à 3 et ainsi de suite). Toute fois un 3-1, cette fois pour les Catalans, conduira la décision en prolongations.

Lire aussi:

Le jeux de retour a lieu mercredi à Santiago Bernabeu, à 22h (GMT).

Cristiano Ronaldo lors de la célébration de son but contre le FC Barcelone

 

 

Source: espn Brésil, Globoesportes.com

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App