AfriqueCHANFootball

CHAN Algérie 2022: les supporters des léopards sont fixés sur le prix des billets

Après la victoire des Léopards A sur le Tchad (2-1) en terres camerounaises, les hommes d’Otis Ngoma reçoivent les Sao du Tchad ce dimanche 04 septembre 2022 à 17h de Kinshasa, il sera 18h dans l’est du pays.

Dans un communiqué de la fédération congolaise de football association (FECOFA), signé par le secrétaire général adjoint, l’organe faîtier du football congolais tient à éclairer la lanterne du public sur les prix des billets de la rencontre comptant pour le tour qualificatif du prochain championnat d’Afrique des nations Total Energy 2022 qui se jouera en Algérie en 2023.

Voici la répartition des prix:

– tribune d’honneur A : 40.000 FC

– tribune d’honneur B : 15.000 FC

– tribune centrale : 5000 FC

– pourtour : 2000 FC

Notons que , depuis le retour des léopards à Kinshasa, le sélectionneur national des léopards locaux a intensifié les séances d’entraînement afin de bien négocier cette rencontre capitale qui verra la RDC se qualifier pour le 7e championnat d’Afrique des nations, pas plus tard que ce jeudi, Otis Ngoma a invité le sélectionneur national des léopards seniors Sébastien Desabre afin d’apporter aussi sa touche. Le technicien français qui était présent au stade Amidou Ahijo a désormais une idée sur les joueurs évoluant au pays . Le double tenant du titre n’a qu’une seule ambition, jouer la phase finale de cette compétition exclusivement réservée aux pays évoluant au pays.

 

Christian KONGA

Laisser un commentaire